c'est bon coeur tonton ludo quand tu veut;)
Vue imprimable
c'est bon coeur tonton ludo quand tu veut;)
Si il en passe le samedi prochain faudra en laisser a bobi !!! Ok Ludo ?:))
ché ti qui attache, mi suis observateur:D si ché pas bon... a bail:)):))
j'espere que l'on aura un bon petit temp :fou:
salut tt monde ca va je suis un gars de baie d authie mais chasse derriere dans les pature , dite moi qui pourez m aider ?
je suis a la recherche d un male de chipeau , prix raisonable quand meme entre chasseur , si quelqun peut m aider merci
Moi je peux pas t'aider :(
slt a tous min ludo soit le 6 ou 20 novembre vais esseyer en meme temp que le boulanger si ya moyen et voir si lui et dispo bonne chasse a toi pour demain moi je devait aller en pature aujourd'hui mais je peut pas ca fait 2 fois que mon pote m'invite et je peut pas y aller en plus c dommage ya eu quelque sarcelle qui roule
slt les filles ben que dire de cette nuit triste pas entendu un coup de bour dans le marais pdt un moment je me suis demander se que je fouter la:/::/: sinon ya quand meme des choses positive enorme match des sauvages et d chanteuses a o niveau comme jamais g u:C:C a si jaller oublier pose une grosse bete le long des chanteuses a 1h du matin renard??? ou peut etre le chat a tiululu
et mon couple de siffleur ca donné quoi ? francois
femelle en forme mais pepere un peu de mal heureusement que madame était la pour le motiver
touche pas a min chka ti bitos:)):D
[QUOTE=françois62000;1486733]slt les filles ben que dire de cette nuit triste pas entendu un coup de bour dans le marais pdt un moment je me suis demander se que je fouter la sinon ya quand meme des choses positive enorme match des sauvages et d chanteuses a o niveau comme jamais g u:C:C a si jaller oublier pose une grosse bete le long des chanteuses a 1h du matin renard??? ou peut etre le chat a tiululu[/QUOTE]
letiululu a tuer sin chat ce matin :C:))
cha avo deja posé l'semaine derniere hein min loulou:C
bon si tiululu a tuer le sien maintenant il va vite se magnier pour venir tuer tous les jeunes qu'il ma mis dans les pattes:G
[QUOTE=petit huttier;1486668]slt a tous min ludo soit le 6 ou 20 novembre vais esseyer en meme temp que le boulanger si ya moyen et voir si lui et dispo bonne chasse a toi pour demain moi je devait aller en pature aujourd'hui mais je peut pas ca fait 2 fois que mon pote m'invite et je peut pas y aller en plus c dommage ya eu quelque sarcelle qui roule[/QUOTE]
fallais le dire j'aurais pris ta place crapule:)):)) non deé dious