ohhhh ced tu as besoin de ca pour te camoufler dans la tonne ? :/
ou alors c est un camo pour conserver l'odeur de tes pets et préserver un peu tes potes :P
Vue imprimable
ohhhh ced tu as besoin de ca pour te camoufler dans la tonne ? :/
ou alors c est un camo pour conserver l'odeur de tes pets et préserver un peu tes potes :P
on voit tes chaussettes cédric :cri:
sa va bien non je boss pa je suis de repos mé je devé aller sur bx mé vu le temp je reste o chaud :C
nan mes franchement sa marche du tonnere surtout sur les grosse boules de vanneau qui passe au dessu du marais et quon peut tirer toute la journée le samedi
la sa va raffaler 30blettes de vanneaux 4 appeaux different cachez dans les roseaux
quelque bb 57 gr :fou:
steph bien reçu voire réponse :cri:
matt ;) pourquoi je vais t'entendre :/
patou pour la convocation pourquoi pas ;) attention ta vu la date de la sortie des Girondins :/
c pareil je reste o chaud cette aprem,g commencer a fair mon nouveau parc ce matin mais comme il pleu trop g du arreté :cri: :triste:
sa daille il pleu :triste: peu rien faire
ced tu aurais pu enlever l'etiquette avec le prix et la taille(xxxl) :)) :))
cedric.........................tu es dingue :cri: :cri: :)) :)) :))
vient pas cher nous habiller comme ça :/
on va te refaire le sketch des inconnus :cri: :)) :))
bon steph et titi vous zetes pas au taf vous etes en repos moi je travaillerai chez oranges je prendra pas de congé (a part la periode de chasse) car a tout moment un femme sexuellement potables et trés libres peut penetrer dans le magazin et proposer de faire des galippette
open pour un plan cul quoi :)) :)) :))
phiphi c'est 24 mars pour les girondins et pas 24/02 ;)
allez sur ce je vous laisse, je vais faire quelques courses afin de préparer la séance photo de ce soir :D
mdr matelot oui je suis un dingue de canardddddddddd
je suis sure que cette petite tenu les ravira :fou: :fou: :fou: :))
et sur le bassin darcachon yen a qui on la meme tenue jlai et vue
oui ced mais nous on est en couple ;) et on a des enfants ;)
on a fait nos preuves quoi :cri:
bonne course steph bonjours a tout le monde et si tu vois la caisiere parle lui de moi tu lui dit tu c le beau gosse la
g t en treillis ce jours la :cri: :cri: