Ok sa marche je pense que se sras mardi ;)
Bon y a maman qu'a soif :C :C :)) je va lui donner a boire :C :C :))
bonne nuit a tous ;) :)
Vue imprimable
Ok sa marche je pense que se sras mardi ;)
Bon y a maman qu'a soif :C :C :)) je va lui donner a boire :C :C :))
bonne nuit a tous ;) :)
cpouic ton copain viens de faire une cendrée et steph m'envoie un mess pour me dire qu'il a vue une grosse volée de rieuse au dessus de chez lui dans la soirée.
il se prépare pas un mauvais coup quand même la :/ :/
prend ton manteau on s'en va!!!! :C
Ouais ce que jme dit aussi!!! :G :cri:
Par contre demain y'a des chances de voir du pigeons!! :C :C
ouai il en restera dem1 et lundi j'y vais 2 nuits !faut pas stréssé c ke le début :fou:
oui cette nuit je vais rêver bleu :C
bon arnault on se dit 23h au écluses :cri: :cri: :))
on est fou quand même, sur que si j'entends des oies avant d'aller me coucher je serait capable de le faire :fou: :fou:
Et ton fusil!!!!!!! :C
C'est la remontée ce soir ou quoi!!!! :C
je t'ai laissé les clefs sous la 151 oreille de cochons situées dans le 7ème rieu a droite de la hutte :))
bon courage :fou:
ok je vois c'est laquelle arnault :D , elle est cotés du crabe vert en plus :cri: :cri: :)) :))
bon je vais pas tarder aller me coucher, faut être en forme pour demain arnault, sinon si loupage il y a, sa va chambrer dur :)) :))
c'est pour ça que kanfois est pas la ce soir,.......... il dort déjà :cri: :cri: :cri:
demain je serait la 8h ;) bonne nuit
bonne nuit BBchutt :))
c'est bon avec le BB :)) :)) t'as déjà vue un bébé d'1m80 pour 80 kilos :)) :))
bonne nuit arnault cette nuit je vais rêver de passer le chenal sans être mouillé :cri: :cri: c'est tellement agréable :cri: :cri: :))
ya plus dgaziers y sont partis a chtreu a pilets! :fou:
salut chès gaziers,,, :D :D oula y a du vent la,,,on va rigoler a pigeon,,,,faut faire un plan,,, :)) :)) si chès pigeons y volent avec le vent dans le cul,,,,ben comme on sra a coquerel,,,,,je pense que ce sera notre voisin(4KM)DG qui va nous les ramasser,,,ça va etre de vrai fusèes,,,, :D :D :D :D vont voler bas en plus,,, on va mettre nath en embuscade,,, acoup depelle ,,,,ches pigeons,,,,,si si,,,mdr :D :D :D :D :D :D