j'prefere ca :cri: :cri: :cri: :cri: t'inquiete tous arrive ;) ;) enfin la c'est pas trop la saison :)) :D
Vue imprimable
j'prefere ca :cri: :cri: :cri: :cri: t'inquiete tous arrive ;) ;) enfin la c'est pas trop la saison :)) :D
allez ptite sieste ;) @+ ma ptite babouinette :))
merde pour ce soir mon petit gajunet ;) :))
Ouaaaaiiiiiiiiissssssss !!!!! :))
Thibs, une fois en boîte (j'étais djeune). Le DJ, le premierrr qui ramèneeee une rrouuuee de voiturrreee gagneee une bouteiiilllllllleeeeeeee !!
Ah ouaiiiiiiiiissss !
Vlà ti pas le Doupi et le Doup's Cousin en train de démonter la roue de secours de la 205 (bien boueuse car allé à la tonne la veille) et go go go, on fonce vers la boîte !
Bilan ! On a gagnééé ! On a gagnnééééééé ! :C :C :))
c etait pas au miami ca ? :/ :/ :/ :/
puis ecoute le l autre ( j etais djeune) il prend 1 an de plus il se prend deja pour un vieux :)) :)) :)) :))
Qu'est ce que tu ferais pas pour de l'alcool c'est triste à ton âge :( :triste: :T
Ouais Thibs, c'était au Maille-maille ! :)) :)) :))
Oh la gueule de la discothèque ! :)) :))
Ben oui Seb, on avait soif. Il faisait chaud, falllait pas se déshydrater ! :D
Au fait, fixes une date pour ta venue vieille barrique ! ;)
que de bons souvenirs cette boite :)) j aimais bien les soirées mexicaine surtout pour la tequilla, je m en souviendrai toujours la fois que j avais gagné le sombrero et que j ai mis le feu a la piste de dance meme travolta ne faisait pas mieux, j etais le roi du dancefloor a l epoque :C :D :)) :)) :)) :))
Bin tu nous feras voir ça demain soir !
Si l'envie nous en prend, y'en a une à 10 minutes de chez moi ! :C :C :C :C
Dire qu'on a qu'une journée de différence c'est marrant ça je trouve moi c'est fête demain soir :D !
je suis mal :/ :T
ah ouai y a l excalibur :C :))
De quelle année Seb ? ;)
Tu connais ce dance-floor Thibs ? :cri: :))
ouh là je suis plus vieux que toi :P
l'année de grands crus :C 1978 :D
un peu mon neveu :D j ai deja enflammé la piste a plusieurs reprises :)) :))