-
dit donc la françoise ... tout les brecouilles ont commencées en début de saison l'an passée ?!?!?! et si c était toi le chat noir ??? si jeanjean merde sa saison et que vous 2 méme combat , tu seras brulé vif sur la place publique de fort mahon OU alors lapidé par tout les huttiers de la baie:G:D:D:D
-
salut les potos ;dabord scuzes a ceux qui m'envoient des sms ,a qui pris, par les evenements,je n'ai pas répondu,mais chavasarranger,c'est avec plaisir que j'yrais revoir clery,petit huttier,je va essayer de bouffer de la hutte pendant 2 mois parce qu'aprés chavaette dur,je vais en reprendre pour quelques années,avec une nouvelle tole,va falloir gratter...a plus
-
salut min boulanger tu petes la forme profite s en a fond;)
-
pas de soucis pascal reste a programmer la bonne date pour chez oies!!!:))
-
[IMG]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/707/023ze.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/6439/023ze.jpg[/IMG][/URL][/IMG]sinon,le 6 et le 12 ca gene pas min p-h:)):)) bon app. j'ai trouvé des moules, pas comme au salon:cri:
-
c ki son fin bio chez amoureux cote a cote :)) pi ché pas 6 ou 12 ché 6 ou 20 t sé bien que ché tous les 15j que je vais labo au fait je n'ai pas dit octobre parce que je vais en plaines 6 lievre 6 perdreau et comme ché bete a zaile ben il me font courrir gramin chu pas sur d'aller a hutte
-
wouah y sont bios tous les deux,on voit que madame est contente quand ludo y mange la moule
-
salut la boulange alors tu est de retour sur le site tu sais au hable le desert pour ton copain je ne puis le prendre car dominique viens :fou:
-
-
B'soir la team,alors boulanger "le retour du jedi" j'ai crus que t'étot noyé au hable enfin cha fait plaisir que t'es là.Encore in semaine de merde au niveau météo, pas la peine de faire 360 bornes pour dormir autant rester a s'barak;alors eddy 62 tu t'ai renseigné sur eul machine?tient moi au courant pour la suite.:/:
-
mt tiululute desoler de vous contredire mais la seul que vous netes point venu pour cause de route impratiquable ben on a tuer alor le black cat tu mescusera mais sa doit pas etre moi:D:)):)):))
-
hophophop euch'tcho:D
de la neige a profusion , moins 30 degrés , des poses toutes les 10 minutes avec plus de 50 canards a la fois , 2 bonhommes dans la cahutte avec des kalachnikov et seulement 2 brouettes au tableaux , désolé mais ce n est pas moi !!! si j etais venus , on aurais du appeler un tracteur et une grue pour venir chercher les morts:D:))
serieusement la mort ce jour la , bloqué par la neige et du gibier a la pelle , quelle malchance:G
-
B'soir les authistes,attention à la nuit de jeudi à vendredi, il semblerait que les vents soient favorables a une bonne nuit (a suivre)Alors tiululu t'y vas, prepare des douilles:fou:
-
j y serais min gros canouche , jeudi et vendredi
demain je vais chercher 5 boites de wingmaster et une nouvelle brouette:D
-
[QUOTE=tiululu;1487264]hophophop euch'tcho
de la neige a profusion , moins 30 degrés , des poses toutes les 10 minutes avec plus de 50 canards a la fois , 2 bonhommes dans la cahutte avec des kalachnikov et seulement 2 brouettes au tableaux , désolé mais ce n est pas moi !!! si j etais venus , on aurais du appeler un tracteur et une grue pour venir chercher les morts
serieusement la mort ce jour la , bloqué par la neige et du gibier a la pelle , quelle malchance[/QUOTE]
nexagere pas non plus le samedi ya rien u comparer au dimanche juste 20 bande de 10 a 30 oiseau de rentrer et si c comme le coup du rouge ton tracteur et ta grue on aurait pu lattendre longtemps :)):T:triste::/: