chourdé Posté le Ce jour 18:35
va falloir en ramasser des hénons tiot :D c'est cher ses bêtes la :))
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 18:35
va falloir en ramasser des hénons tiot :D c'est cher ses bêtes la :))
bebert?
TAIS TOI!!!! :))
chuttttttt bebert je vais déprimer :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:34
Quel pied hein!!!!! :D :D :D :D
Tu tiendrais pas 2h :cri: :cri: :cri: tu es trop vieux :cri: :cri: :D :D :D :)) :)) :))
Pi degarni :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
et qques unes de prélever such'marais de la haute somme.......... ;)
la niaque du dredi va t-elle encore payée??? :)) :))
Bon francois , ch'no , bebert :G :G :G
Prennais toute vos oies , on va forcer le cadnas de l'hutte a ch'pharmacien :G :G :D :))
Et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
yessssssssssssss!!!! :D
tous le monde est gonfler a bloc et quand je veux laisser les clés pour demin personne en veux :/
ce serait encore bizarre..pourquoi aujourd'hui alors que le vent est encore soutenu :/
[url]http://www.youtube.com/watch?v=a6vuqyNfbHc[/url]
:D :D :D :D :D :C :C :C :C :C
salut ché gaziers ;)
mr ch'no vous avez un mail :D
salut les gaziers ;) ! bin moi vent ou pas vent meme si les vent ne sont pas bon demain je serai a mon poste :))
salut polo ;)
pour te répondre officiellement je n'en sentais pas pour ce soir (ou très peu) mais là toutes ces obs d'oie :/
Pour dimanche/lundi j'ai plus souvent eu des déceptions faces à ce genres de prévisions que l'inverse...alors wait and see :fou:
Sa a bien blanchi sur st quentin diable ;) ;) ;)
Demain tu as toutes tes chances ;) ;) ;)
Bon min " dudule youyoutte" remis de tes emotions :C :C :C :D :D :D il faisais chaud hier a st'heure la hein :cri: :cri: :cri: :cri: :D
chourdé Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 03/01/2008
Sa a bien blanchi sur st quentin diable
Demain tu as toutes tes chances
...d'éponger la hutte :)) avec ce qui va encore tomber cette nuit :cri:
oué pas je pense bien chourdé :))
tu m'ètonnes,,,,ech pèle y ronflouè hein,,,pis qu'on etait bien aches visèes,,,pis on avait dejà dezobè en plus,,,tout tuout bien,,,j'adore el tchote hutte la mi ;) ;) ;)
arnault Posté le Ce jour 18:48
il était temps que tu l'eponge ech ' bureau toi cet apm :D :D :D :D :D :)) :))
On est loin du grand confort de certaine huttes :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas evident a s'adapter...................Surtout que ch' capot les pas large pour rentrer :cri: :)) :)) :))
g qu'un regret chouchou,, c de ne pas avoir pensè a te demander si je prenaismon chien,,,il l'aurait retrouvè ,,,bn c pas hadès :C :C mais qd meme :/
Surtout qu'il en a profité pour foutre el bordel a l'maison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sortie ya 10 minute de chez moi entendu des oies passer sur maison pas hautes d apres les geulees :D :D ;)
non de diou ch'no :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: depeche te!!!!!!
la j ai sortie les oies on verra bien depart dans une heure tout et attacher bien sur :fou:
faut me moderè tous ceux qui annnce des oies :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oh avec mes deux coup lisse :)) :))
Mon royaume pour une nuit à long ce soir !!!
chno pense a frank y est li :fou:
- Marais d'Ors Le 6/11/2009
vue 6cv a 14h fait 3.vue 4 cendré direction plein sud. quelque paquet de pigeon.
matthieu59
souligne oies pour chno et pigeon pour kanfoi :))
salut, vu des riries cht'apreme ;) :C :C
yesssssssssssss enfin j ai des clés pour mardi j espere kil en restera :D :D :D
j'en voudrait bien une ptite moi d'oie mais je reve car elle ne poserons pas dans ma marre ces pas une marre ces une baignoire :cri:
80 - marais de St Sauveur Le 6/11/2009
vers 13h30 un beau vol de cendrées (70) tous pile à 6O mètres , direction la baie
FLOLAV
C'est tout bon pour vous sa chez gaziers :fou: ;)
Je ne suis pas devant les guignettes ce soir :triste: . Demain je suis invité au sanglier (RDV à 7h00) . Il y a une semaine :C :C ... On avait déja dézobé à cette heure ;) .
ce soir cela va sûrement bricoler comme les jours précédent mais rien d'exceptionnel d'ailleurs actuellement le gros temps monte sur la mer le vent force et la pluie commence a tombé de façon plus intense :(
je sent bien un début de mouvement dimanche matin avec le vent s'orientent sud est en fin de nuit...... et une nuit sympa pour dimanche soir :fou: :fou: :fou: :fou:
a suivre :fou: :fou:
après vu le mouvement de vendredi dernier c'est peut être trop proche et l'on ne verra rien du tout :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir chutt ;)
Encore des points pour les chevelus :D :D :D :D :D
Mais iiiiiiiiii soooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttt OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU la team des chauves :)) :)) :)) :D