bon debout la dedans faut se reveiller on est plus dans le coup les gars on va plus a la hutte et on s endort chez nous faut faire quelque chose :)) :))
Vue imprimable
bon debout la dedans faut se reveiller on est plus dans le coup les gars on va plus a la hutte et on s endort chez nous faut faire quelque chose :)) :))
sont tous aux pigeons ;) normal, rien a baie, la misére parait il! :triste:
A si pardon, du vent :))
houps: rien EN baie :fou:
oui tres calme d apres mes infos un peu d oie mais pose pas pour l instant[:fou:
Tu y vas quand même ce soir steph???
Plutot du sudest pour la 2éme partie de nuit
des nouvelles chourde ;)
oie de réserve qui on senti "ch'coup de vent" donc petite balade avant, et resterons tranquille jusque a une météo plus clémente maintenant ;)
donc...."oigne surfing partie" pour ce soir :))
oui mais c est pas cette semaine alors vu le temps a moins qu on voit des oignes :fou:
slt chourdé, j'y vais, sur une jambe :fou: mais j'y vais :))
ben oui c'est sur mais bon si on n'y vas pas on sera pas :)) :))
Je vais tenter aussi et sa se termine tous doux donc ben j'y vais :) :fou:
attention, coup de vent prévu pour la volée du matin de sud,sud/est avec grosse pluie:G faudra attention à nos sauvage :/
faudra FAIRE attention...décidément, me manque des doigts aux mains aujourd'hui :fou: :)) ferait p'tete mieux de rester chez moi :cri:
J'ai vu sa aussi
Apparement pas mal d'oies dans les observations d'hier et ce matin :fou:
retour de l'baie cette nuit détellé a 23h45 pose d un gros r.a.s entendu des riris a 20h30 juste au dessus de la hutte mais pas posées :G