-
3 ans de plus, fiu ! Ben là, l'année prochaine, t'es mal ! :)) :)) :))
T'as fait le coyote-boy sur le bar ?
Ca devait être propre le truc !! Suis mort de rire à t'imaginer te déhancher !!! :)) :)) :))
Tutututu, chihuahua, titututu, chihuahua !!! :)) :)) :))
-
je grimpais sur les enceintes mais j etais moi lourd que maintenant car je sais pas si elles tiendraient le coup !! :)) :)) :))
on va bougé bougé :C :)) ah magic system puis y a le club disco maintenant que tu es vieux ca pourrai te rendre nostalgique, le doup's dehanchement avec la capette sur un bon vieux cloclo quoique ca bouge plus sur emile et image :)) :)) :))
-
J'imagine le DJ !
Le monsieur avec les lunettes, prière de ne pas sauter sur les baffes, ça fait sauter le disque ! :)) :)) :))
Ah nom de Dieu, je prends mes cuissardes et ma capette, et hop, dans le seventy's Club !!! :)) :))
Une bien belle équipe demain soir ! :)) :))
-
Ton mot "grimper", ça fait limite, j'avais du mal quand même ! :cri: :cri: :))
-
tu parles d une equipe oui :)) surtout avec le faloum baloum faut pas que tu le loupes sur ce coup la ;) :)) :)) :))
-
T'inquiètes pas, il aime bien son gosier ! :cri: :C :C
La famille !! :C :C
-
je m inquiete pas c est sur :)) tu te rends compte qu on est rendu a allé ce faire chier a la tonne plutot que d allé en boite !! decidé demain j arrete, je cede mon jeu d appelants :cri: :)) :))
-
:D :D :D :D :D :D soir ;) ;) ;) ;)
-
-
c' est bien thib's , tu es resonnable , tu reste au chaud !!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fait trop froid pour aller a la tonne !! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
faut etre fou pour aller se glacer les roubignolles au creneaux :)) :)) :))
-
DOUPILOU Posté le Ce jour 14:57
Inscrit le 27/10/2003
J'imagine le DJ !
Le monsieur avec les lunettes, prière de ne pas sauter sur les baffes, ça fait sauter le disque !
Ah nom de Dieu, je prends mes cuissardes et ma capette, et hop, dans le seventy's Club !!!
Une bien belle équipe demain soir !
Thib's Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 17/04/2005
je grimpais sur les enceintes mais j etais moi lourd que maintenant car je sais pas si elles tiendraient le coup !!
on va bougé bougé ah magic system puis y a le club disco maintenant que tu es vieux ca pourrai te rendre nostalgique, le doup's dehanchement avec la capette sur un bon vieux cloclo quoique ca bouge plus sur emile et image
DOUPILOU Posté le Ce jour 14:42
Inscrit le 27/10/2003
3 ans de plus, fiu ! Ben là, l'année prochaine, t'es mal !
T'as fait le coyote-boy sur le bar ?
Ca devait être propre le truc !! Suis mort de rire à t'imaginer te déhancher !!!
Tutututu, chihuahua, titututu, chihuahua !!!
Thib's Posté le Ce jour 14:35
Inscrit le 17/04/2005
un peu mon neveu j ai deja enflammé la piste a plusieurs reprises
ptdrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
qu y a t il de risible ? toujours serieuses les discussion avec olive :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) je me disais,que la prochaine fois que tu viens,tu me feras une danse sur la table :cri: :)) :))
-
je peux pas le plafond est trop bas !!! :)) :)) :))