salut rémy ,
je pense que je vais y arriver ;)
Vue imprimable
salut rémy ,
je pense que je vais y arriver ;)
Un petit coucou a[B] Mc Fly[/B] :D
salut, maintenant une menace d arret de la chasse par l'institution adour! mais ils peuvent pas ils ont signé les conventions! :)) :))
Bonsoir,bon ya plus personne sur ce post,sont tous en train de faire du pâté de caneton :)) :))
bonsoir!
moi c'est pas mon cas!! cette année est sans doute placée sous le signe des grandes couvées!! aujord'hui naissance d'une couvée:5 canetons,l'autre jour 4! et cela pour les colverts chez les sarcelles elles ne dépassent pas les 0 canetons :cri: :cri: :T
Salut,j'ai bagué des canes noires ce soir,les mâles iront au pâté :T
salut les gars!!!!!!
petit bonjour de Montréal ou il fait bon vivre pour les sauvaginiers......
je vais vous laisser quelques photos histoire de...
Bonjour a toi JGS jespere que tu va bien et toute ta petite famille aussi (femme, enfants, canards et oies bien sur).
Jai eu des écos de chez moi sa a lair de pas trop mal marcher, une portée de siffleur, une autre pond, une couvée de pilets, une autre pond et plusieurs nids de sarcelles en ponte.
en espérant que tous se passe bien pour vous tous,
bonne nuit
adishatz,
florent
par contre comment on fait pour mettre des photos sur le forum????????? ;) ;) ;)
salut Flo.... faut que tu passe par.... www.imageshack.us
première cailles entendu se matin... aparament belle arrivage... c est toujours aussi jolie de les entendre quand on se lève
Bonjour a tous ;)
Salut les lève tôt,il va faire chaud aujourd'hui.Salut Mc Fly,bon séjour.
bon annif ledub! :D :D
recu petit courier de la ddtm m'indiquant que la destruction de la corneille noire était suspendu... la raison un changement de statu le prefet l'aurai enlever de la liste des nuisibles! :G :G
foirer on peu plus passer inconito avec se tain de facebook... merci quand même jeremy