euhh o faite bonjour les authistes froler le debredouillage cette nuit de ce fait ratak ce soir ak jeanjean
Vue imprimable
euhh o faite bonjour les authistes froler le debredouillage cette nuit de ce fait ratak ce soir ak jeanjean
salut les copains cette nuit cela eteais la folie j ai mis des boulles caisses pour ne pas attendre les raffalles de vent pas une pipettes:(
salutation mes gens:D
franchouééé , le rouge on s en souviendra longtemps ... pret ! 1 ... braooom !!
ha ben ya pas eu de 2 et 3 ...:cri::)):))
n empeche qu il est mort quand meme , heureusement avec ce qu on lui a envoyé , 250gr de plomb en plus dans la marre ^^
temp de brun cette semaine pis le pire c'est que avec 4 tours de hutte j'arrive meme pas a tomber dans une nuit avec de bon vent:G:G doit y avoir un ros chat noir dans le secteur [U]chat[/U] doit etre tiluulu avec sin chat noir de la baie :cri:
pour la machine pas encore eu bcq de temp cette semaine le boulot s'y remet a bloc... eul dde a du oublier de balayer chez route:C
B'soir la team, ok tiululu j'espere que tu reussiras cette fois ci, laisse bouillir la marmite eddy 62 les bonnes nuits arrive, ça devrait commencé à bouger avec ces vents là haut pour jeudi à vendredi si cela ce confirme :C :C
[QUOTE=eddy 62;1487510]temp de brun cette semaine pis le pire c'est que avec 4 tours de hutte j'arrive meme pas a tomber dans une nuit avec de bon vent:G doit y avoir un ros chat noir dans le secteur [U]chat[/U] doit etre tiluulu avec sin chat noir de la baie :cri:
[/QUOTE]
hello ben j espere qui va le laisser a l baie et qui va pas me le ramener le jeudi au marais :) sin chat noir quoi que pour le moment ca va on a eu un peu de coin:fou:
[QUOTE=tiululu;1487486]salutation mes gens:D
franchouééé , le rouge on s en souviendra longtemps ... pret ! 1 ... braooom !!
ha ben ya pas eu de 2 et 3 ...:cri::)):))
n empeche qu il est mort quand meme , heureusement avec ce qu on lui a envoyé , 250gr de plomb en plus dans la marre ^^[/QUOTE]
non tiululu souvien toi sa a fait t pret??? oui boum...... bloum.... et quelque minute plus tard une personne me dit miar de dieu sa recu 2 federal je crois que je me suis casser l'épaule ptdr
messieurs dames bonsoir:D
tu m etonne !!! 1 federale et 1 fob magnum en meme temps , le tout désépaulé car surpris du 1er coup , je m avais bien fais mal a la clavicule ...:G:))
ché voisins y croyo qu on avo tapé une bande de chin !!!:))
cko ché t'avu ché nuits passées ???
[QUOTE=petit huttier;1486389]slt ludo faut que l'on arrange ca tant qu'a faire en meme temp que le boulanger ou bien bebert nous invite sur sin tour le week end:))[/QUOTE]
pour mi ya po de probleme ,,,,,,,,,,,,,, le tout c'est que ti t'arrive a te libérer....:))
slt a tous c vrai bebert ta raison tu ma mouché :)) mais je vais m'acheter une conduite sous peut :)) la j'ai mon pote qui ma demander pour la 3eme fois pour aller en pature demain ben j'ai core du decliné je doit aller a orly conduire min directeur avoue que g pas de bol le pire c que ca va pas etre mauvais je pense mais je loupe surtout une bonne bouf entre pote ce qui et pour moi le plus important:fou:
Chalut mauvaise troupe, alors boulanger toujours aux abonnés absents?Parole depuis qu'il est au hable il nous snobe ou alors trop occupé à plumer :) :fou:
Tiululu tu me tient au courant des résultats de cette nuit de jeudi à vendredi pour savoir si je me suis planté ou non
ouai,min pascal,té pince qu'a manger:)). bebert y fait des bon desserts aussi, genre charlotte...........hummmmm:D
bon avec tous cha bebert va devoir nous invite a hutte :))
te reste plus qu'a organiser notre petite sauterie....!!!!:D:))
salut ché méckants:D
canouche , rente at'barak , y avo rin ché du brun !!!
entendu 3 coups sur le marais de marquise:T
quelques bécassines au jour:C