ENFIN un boin dimanche :C :C ch'kanfoi pi chourdé y vont faire bleu-ire chez tubes :cri: :cri: pour mi ya bon sud est ;) ;) ;)
Vue imprimable
ENFIN un boin dimanche :C :C ch'kanfoi pi chourdé y vont faire bleu-ire chez tubes :cri: :cri: pour mi ya bon sud est ;) ;) ;)
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :C
chutt reste à la maison!!!!!
je commencais à ressentir l'angoisse de ne pas y être ce soir :cri:
mais avec la choune que t'as, si tu n'y vas pas, c'est que sa tirera pas :)) :D
coup d'accord :D :D :D :D :D :D
oh la vache, la bordée :D
A ta santé chouchou :C :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
j'ai etonner que tu sois pas encore couché :)) :)) :)) :)) :))
oui jules ......... et y sont OU .......... et y sont OU,,,,,,,, les dégarnis :cri: :cri: :)) :))
pas proche des coinc en tous cas :)) :)) :)) :D :D :D ;) ils éssaient de remonter la pente ce soir avec DG et steph la même nuit :)) :)) :))
dommage que t'es pas pu venir hier ch'no :P ;) pour ce soir je le sent pas :( , et en plus j'y vais demain , dimanche peut être lundi et mardi marais et baie confondu alors !!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) faut bien se reposer et réviser un peux :fou: :fou: :fou:
mercredi sa a bougeotté donc on a su saisir notre chance mais cette nuit gros coup de moule sur les souch :C :C :C :C :C
bonsoirrr les somaliens alors sa bricole dans vos trous a brin :D :D
slt l'chudiste, alors vos marais sont toujours aussi pleins de bleries qu'au mois d' Aout?? :)) :)) :))
:G Euh tu causes meilleurs au copains :G :D :D :D merci :)) :)) :)) :)) :))
Salouté Chili ;) tu reviens quand par chez nous?? :D
:)) :)) slt canardeur ;) quand et bien? bonne question :cri: :)) ché pas a coté! lol, aller sur ce, bonne nuit tout le monde ;) :)
faites comme moi toutes les nuits de beaux rêves d'anseridés... :) :)) :))
ouè antoine tu causes meilleurs aux copain :G :G
chinon tu vas bien ici très beau temp comme quand vous êtes venu :cri: :cri: :cri:
mais c'est pas graves je suis en congés :cri: :cri: sinon toujours le bien venu toi mais pour chasser se coup ci ;)
ps et l'apèrot un peu aussi :C :C ;)
saloutè les gaziers,,,, :D :D :D :D
bn g fais le tour du patè de maisons,,,pas vu d'oies agonisantes dans les rues,,,, :) :) :) :)
nameho laruche?????empaillè? :D :D
bjour youl,,, :) des news???
bon v reveiller nath,,, elle bosse ce matin,,, :/ :/ :/ jer'viens,,,
bonjour hein,,,, ;) :) :)
J - 2 :G :G :G
réservez l'hôpital d'amien :D et tout un étage :D
boujou françoise :D :D
y drache dur :cri: on va etre mignon sur le boat pour aller sur l'iles :cri: :cri: :cri:
Hello les cousins de la baie de somme , en route pour le Sanglier pour moi . Min copain avait déja dézobé à 22 h00 ... à suivre et bonne journée .
salut bono,, et matelot,,,ici aussi y pleut,,, mais bon c normal heinnnnnnn :D :D
Bonjour les somaliens :D ;)
bon allè je file a pigeons,,,
chouchou si ça te dis,,,mais fone moi avant,,, ;)
hello :fou: :fou: :fou:
pour ceux qui sont en baie, ca va pas être évident ce matin, il pleut très fort et sans intermittence depuis 7h30 :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
bon j'ai pas si j'ai loupé ch'coup mais en tout cas j'ai bien dormi :D
kanfoi arrête d'embêter ma ruche, il a un groupe ce matin :cri:
enfin, on verra demain, les coups d'est annoncés, c'est souvent comme l'esbrouffe des sudistes avant leur arrivée (le matelot33 Posté le Ce matin 06:18)...bref du bruit pour pas grand kose :)) :D
je précise tout de même que la ruche n'est en aucun cas "ma" ruche :))
idem arnault une bonne nuit de sommeil :C :C :C tu vas faire un tour a l'avant tonight ? ;)
arnault Posté le Ce matin 08:26
oué oué c'est ce qu'on dit :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non repos au soir :fou:
ok ;)
pas que je t'apel a 7h :cri: :cri: :)) :)) alors que tu es avec madame :G :)) :))
oyé oyé les gaziers!!! :D bonne journée !!!
Hello les aminches ! ;)
Bon apparemment ce fût encore calme côté digue craquée... à par le pater qui a bien ronflé, ça n'a pas été la guerre. :T
En tout cas il a bien draché, j'ai des platières dans le jardin, les oignes sont heureux !! :D :C :C
ché pour au souèr :D
non non non c'est pour demain soir !!!! ;) :C :C :)) :)) :))
enfin on espère !
salut les gaziers retour du marais pose d une sarcelle zob quand meme pas entendu une oies par contre ce matin becassine et vanneaux a suivre :fou:
ah au fait la les terre sont vraiment inonde ya bon ;)
hello :fou: non non c est pour mardi ya que la que j y serais :fou: :fou:
ccy Posté le Ce matin 09:14
c'est pour toi demain :D
aloha ;)
les gars pas de soucis ca serat tou les jours bon a partir de maintenant sauf pour les black cat :)) :))
J'espère que tu dis vrai Olivier, demain je m'expatrie, c'est dans le 62 que je vais sévir ;) :C
En nettoyant mes canards ce matin, j'ai vu des gros paquets de vanneaux trés haut, ça sent qd même bon :C :C
ah, raz ne te l'as pas dit ccy :cri:
il àun empêchement pour demain...mais ce n'est que partie remise :))
ben oui ccy je pense que si tu y vas dans les 3 prochaine nuit a mon avis ya de quoi tomber dedans je te le souhaite :fou:
ccy Posté le Ce matin 09:31
rhaaaaaa traitre :)) :)) :)) :)) :))
je m'appelle pas dave, ni deufy ey encore moins doudou :cri: , donc les prévisions de migration c'est po mon truc :)) tout ce que je peux te dire c'est que je croise les doigts pour toi demain soir ;) pis accesoirement, z'en laisseraient bien passé un peu pour qu'ils descendent ici :fou: