j oublié , pas une miette de vent et brouillard une partie de la nuit:G
chaloupio de météo vaaaaaaaaaaaaaaaa !!!:G
Vue imprimable
j oublié , pas une miette de vent et brouillard une partie de la nuit:G
chaloupio de météo vaaaaaaaaaaaaaaaa !!!:G
ben dis dc 3 coup tiululu?????
en baie un bon 60 quon ma dit voir 80
merlimont une 40e et g passer une tres tres mauvaises nuit:T
sur ceux je men v enlever le bois qu'il me reste entre les dents:cri:
Je confirme une soixantaine de coups cette nuit. Bien reparti sur la baie.
Chalut les hutteux, alors qui ché qui dort pendant eul'veille bono OU tiululu, mi ji comprind plus rin 80 OU bin 3 coups :/: :/: :cri: :cri:
Pour mi tiululu te devro enfoncer in 89 din c.. de tin cat noir et après y mettre le fu ainsi tin sro debarassé :fou: :fou:
Yo françois62000 t'a fini de minger les guignettes, a force te va ressembler a in castor, y sro temps de mettre in piece OU deux a tin tableau
bon ben j'en connais un qui a du bien dormir cette nuit le gars à ma hutte me dit 20 coup a peine et capot...:T:T
avé les authistes tout le monde dort ou bien vous etes encore tous en train de plumer??:cri::cri::cri::cri:
salut les brecouilleux:D
ça a donné quoi cette nuit éddy ?
pas été cete nuit je monte ce soir mais pas en baie
nuit passé en baie ras,quelque rare coup de tubes vers les sables.pds 7sarcelle sur l'authie direstion la mer,3souchet,au matin un cv qui pose dans la madelon avec c'est copain(22cv et 3sif deja posé)
B'soir la team,eul cat noir de tiululu doit dormir à l'entrée de baie ché pas possible autremin,j'espere qui va prindre in coup douze avant la fin septembre, cha à l'air d'être bin triste sinon :T :T Sans quoi toudi pas de nouvelles du boulanger?
pascalou repond vite, gros canou est amoureux:)):))
arrivé a un certain age on tient plus:D
Tu sais bien que c'est toi que j'aime mon ludo :C :C :fou: