Donc maintenant tu n'hutte plus en baie???
Vue imprimable
Donc maintenant tu n'hutte plus en baie???
si bien sur j ai 4 tour du sud et 5 tour au marais et je te parle pas des invitations :fou:
Ah oui d'accord ben je comprend mieux que tu ne vas plus a la ruche :) :))
L'accés pour les huttes est important rien que pour le travail, en baie c'est vrai que c'est vraiment pas le top pour sa .
En plus si ta pas de chance tu peux encore te faire broyer ta voiture au bassin :cri:
oui c est vrai bon du sud j ai un parking privee donc pour les voitures ca va j ai vu au corps de garde des voitures broyer ca fait chier mais ya lontemps que c est pas arriver ;)
C'est arrivé mardi niroca du bassin jusqu'a la digue trancart :triste: :triste:
Bon je vais casser la graine a plus ;) !!!
ah si on pouvait les chopers ca ferait tres mal :G :G a plus :fou:
salut tout le monde ;)
ça pleut et ça grele sur amiens! brrr ça donne pas tres envi de bouger tout ça...
ça va niroca avec 9 tours sur 7 jours tu dois pas t'ennuyer...
toujours motivé chouchou pour ce soir?
ça degel dans le coin?
oui ca a des avantages je peux choisir ma nuit :fou:
ou te tromper de destination :)) ... :fou:
saluté ;)
salut arnault oui aussi ca mets arriver cest le probleme faut faire les bon choix pas evident :fou:
pauv' niroca :T :T :T ça doit etre dur ;)
trop de choix tue le choix...
apres faut encore te poser la question des canards que t'enmenes et de ton attache...
ça doit te prendre du tps par jour, deja que moi ça m'occupe une apres midi en allant toujours au m endroit
Saluté pierre damien at arnault ;) ;)
Motivé pour ce soir??? j'en sais trop rien je me deciderai au dernier moment je pense disons que pour l'instant j'ai plutot envie de tenter le coup ;)
te fait pas de bill peter pour moi je suis organiser ;)
t'as bien raison, l'envi me reprend de fleurter avec la bredouille, mes oiseaux sont tout excités en ce moment le fait de les voir comme ça ds le parc, me donne envi de les attacher sur une flaque en eau.
alors pt que mercredi malgres le tps je me ferais une dernière nuit à canards.
La dernier fois que tu es aller a ta hutte ta mare portait partout??
T'avais quelle epaisseur???
Tu devrais etre en eau pour mercredi je pense 7 degrés ici ;)