-
enfin bref
le matin elles gueuler sur les mouette qui passe juste devant eux et pas sur les cote donc j pense qu il faut que ca passe vraiment sur la flaque pour que ca reagisse
GG si mardi prochain c encore une belle nuit d annoncee tu viens avec tes rieuses lol a moins qu olive vienne lol
-
T'as pas un appeau Axellou ;)
C'est pas mal pour lancer la troupe des fois ;)
-
non justement j etait degouter car un equipier devais venir il en a un mais il a eu un empechement
c etait pas notre jour c tout :cri: :T
-
ça aurait été avec plaisir mais merdi je ne pourrais pas je suis en congés le lendemain et je chasse le pigeon dans les environs de Lille.
Sinon si tes oies chantent sur les mouettes qui leurs passent dessus c'est qu'il y a des chances qu'elles chassent à la vue donc oui pourquoi pas quelques canes en cages très loin pour ramener le vol et positionne tes oies de façon à ce que celle qui chante le plus et le plus fort voit les oiseaux arriver de loin donc soit en cage en hauteur soit sur le toit de la hutte ou sur une butte. Essaie comme ça.
sinon pour les appeaux pense à investir mais pas dans n'importe quoi car certains appeaux ne sont pas efficace car pas réaliste et attention il y a tout en matière de prix, le must étant malheureusment très cher.
-
alors combien de pose cette nuit???????
-
0 pose :cri: mais plein les oreilles et les yeux
GG question appeau tu conseil quoi ? il parait que t en as une collection ?lol
j v voir ca pour mardi prochain alors mais j pourrai pas y etre de bonheur alors j crois que ca va etre sur la hutte lol
-
bon le devoir m appel je re tal quand ca se calmera lol
-
Nuit du 02 au 03 février
Vent d'ouest
Quelques volées d'oies cendrées dans la journée
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Oies cendrées, milouins
A croire que oui Pincha... regarde milouin... on n'en vois jamais autant qu'entre le 01 et 10 février :)) :))
-
C'est bien connu que c'est la meilleure période pour le Milouin !!!! :)) ;)
-
Question bête habituellement vous notez toutes vos poses mêmes les non tirables....
donc pourquoi vous notez plus les autres espèces non tirables actuellement sur le suivi ?????? :/ ;)
-
Ne sont notées que les espèces prélevées SG ;)
Et je pense d'ailleurs que c'est noté dans l'ordre des prélèvements, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'est prélevé plus de Cendrées que de Milouins cette nuit.... ;)
-
Et une pose est un tir !!!! ;)
-
Nos prélèvements sont suivis partout en France!! Merci Président pour ces informations au quotidien... :C :C :C
-
L'année prochaine.. je vais faire poser un boulier dans la hutte... car après 20 poses.. je n'arrive plus à compter.... :)) :))
-
Moi je compte pas , j'estime..... ;)