OK TONNEUR mais je viendrais sans mon fusil et toi de meme car a la tonne j'ai toujours 2 fusils :fou:
Vue imprimable
OK TONNEUR mais je viendrais sans mon fusil et toi de meme car a la tonne j'ai toujours 2 fusils :fou:
salut la fille :cri:
salut mika ;)
alors matt la petite est de retour :cri:
yes no problemo pas de couille pas d'embrouille et se sera avec plaisir :))
salut matt :C
mimi33440 Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 26/03/2007
alors matt la petite est de retour
la petite tu rigole elle est plus grande que moi la blonde :)) :))
1m75 :)) :)) :)) :))
c'est toi le petit matt :))
:cri: :cri:
:cri: :cri: :G :G vous moqué pas :G :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
dit moi matt tu a trouvé pour ton chien?
je rigole pas ma femme aussi est plus grande que moi mais elle est brune :))
oui une personne trés sérieuse de 25ans qui vient de perdre sa femelle :T
il est du nord il doit en parlé avec ses parents et me dire la réponse.il fait que du faisan de la bécasse et du pigeon et autre petit gibier le chien sera bien mieux ;)
tu cherche quoi pour ton chien :/
je m en sépare :fou:
quelle race
épagneul roiné trés bonne origine ;)
moi la mienne est tres vieille mais je peux pas en prendre un autre pour le moment :triste:
peut etre mon oncle de st ciers interresse il a perdu son epagneul cet hiver,c'est toi qui voit si tu veux je peux me renseigner et ça fera moins loin que le nord
oui j avais vu sa mais sa va elle vieilli tranquil sur le canapé :)) :))
moi quand je reprendrai un chien pas encor je vous assure on véra sa apré ma formation je pense partir sur un labrador chocolat :C
bé tonneur oui pourquoi pas
tu a msn?? :/
ma lab a 5 ans et au retour j'aurais des petits si tu veux mimi .... :))
matt probleme de place pour ton chien
matt j'ai aussi un labrador et franchement pour le gibier d'eau elle est tres bien :C :C
j'appelle avant et s'il est interresse je te tiens au courant demain attends je vais voir peut etre connecte
bé mes parents déménage bientot et on a déja un labrador qui est a mon pére.moi je par en formation routier en octobre juska janvier et ensuite a la semaine et mes parent ne sont pas tros daccord pour le chien car il leur casse un peu les couille on va dire :(
ici la mienne elle est passe de tres bonne au somhome des retrievers elle a vu du gibier comme persoonnes en 3 ans
:/ tu est dans quel sécteur tonneur? :/
tu té éxilé??
tonneur tu crois que nous dans le medoc ont vois pas de gibier :cri: :cri:
matt je te tiens au courant :fou:
ok.bon moi ji go la copine va ralé je passe plus de temps sur hv que avec elle :)) :)) :))
bonne soiré les amis :C
je dis pas ça je sais mais la memere quand on fait une sortie elle rapporte ce que la tienne voit en peut etre 5 ans de chasse
bonne soirée a toi matt :cri: :cri:
good night matt :fou:
tu a raison tonneur je vois pas souvent de BP :triste: a ma pauvre chienne :fou:
sans parle bp mais aussi echassier :))
et question bp n'oublie pas que je suis venu a ta tonne ;) ;)
ouuuu matt the killer va se faire remonter les bretelles :)) :)) :)) :))
salut forme :C
ah oui c'est vrai :cri: :cri: mais ma chienne a tout juste deux ans et sa promer
salut tonneur :fou:
mimi ta chienne a pas eu une portée??
oui 2 ans elle est pleine de fougue
il me tarde d'avoir mon 2 e lab,ça doit etre superbe a voir chasser