-
la glace vit ses dernieres heures.
pierre damien, je pense que tu dois etre en eau.
balade au bois ce matin, beaucoup de pigeons mais en gros paquets, difficilement negociables.
en tous cas, tres plaisant pour les yeux.
vu une sarcelle! (je precise que j'etais a oneux a coté de saint riquier a 15 bornes du premier marais!)!!! :)) j'y retourne cette aprem, et ce coup ci je prends deux malards et une cane au cas ou! :))
-
Bon , je pense que la passion va l'emportée encore cette fois ci
Je la tente :) :) :)
-
bon fait un tour au marais rien vu :(
-
j'y suis allé rapidos car il montait un gros grain.j'ai eu le temps d'avoir THE mega pose du jour!!! :C :C :C :C apres avoir tremblé un petit moment au fond de mon abris, j'ai réussi a reprendre le controle de mes emotions et j'ai même réussi un coup double!!! comme a la hutte!
ce qui m'etait arrivé 2 fois en 21 ans de permis!
donc, journée exceptionnelle!
j'en ai encore vu passer des jolis paquets.
j'aurais nien aimé des rafales plus violentes!
enfin, du coup, c'est mieux pour chés gaziers qui sont a l'hutte au souere! ;)
-
je parle de pigeons bien sur (et non de wigeons helas :P :P :P :P )
-
dg un peu de precision merci :fou:
-
ah mince j ai cru a quelque chose de beaucoup plus gros :))
-
ah niroca!
tu sais, je me partage entre le canard et le pigeon, qui sont mes deux chasses de predilection.
j'aime le gibier migrateur en fait.
ces deu chasses me procurent des emotions qui se ressemblent tout en etant differentes.
les pigeons, je les vois.
les canards , je les chasse a la hutte la nuit, donc la c'est different, ce sont les appelants qui font le travail et au final, je les vois au moment de la pose (ou du refus).
mais franchement, au niveau des sensations, le pigeon m'en offre plu ssouvent car il m'arrive assez regulierement de poser des gros paquets, ce qui est bien rare avec les canards pour moi.
au final, que j'en aie 5 ou 200 de posés, le resultat est souvent le meme...
enfin, je rêve du jour ou je poserai 80 pilets a 20 metres (l'equivalent de la hauteur d'un arbre...)
j'ai encore de beaux reves a venir!!!! :))
-
je te le souhaite dg le pigeon c est bien aussi celui qui a la passion ressent la meme emotion qua la hutte est cest bien ca le principal :fou:
-
tiens l'ami dg toi qui est amateur de pigeon , regarde cette petite vidéo!!!! ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ujR3LdI3M0I[/url]
-
salut les gaziers
retout de noyelles: pas mal de sh hier soir :C et pose de 2 la nuit ..pas de tir sur le secteur ..voili, voilou ;)
-
Rentré de la baie :P :P
Joli zob!!!!!
Du vent du vent du vent de la pluie de la pluie de la pluie :cri: :))
Entendu en étant gentil 10 coups de tubes
Vebt sudouest le soir puis sudest a partir de 3h
Juste vu 4 rieuse hier apm sinon c'est calme .
Il y avait comme une petite odeur de fin cette nuit :T :cri:
-
de retour de la banquise en debacle,,,tempete,,, derive de plaques de glaces,,,danger pour les applelants,,,donc ,,juste attacher a oies,,,,rien vu voler d 'interessant,,,au final,je talonne letchot chourdè,, :D :D :D ZOB!! :))
-
la propo pour ce soir sera en fait pour demain! :D
-
tu te dégonfles?? :)) :)) :))