si j avais su qu on aurai eu autant de passage cette nuit j t aurai bien dis de venir RAZ mais malheureusement tu aurai pas eu l occase de les visee a moins que tu aurai pris tes oies ou ton appeau lol
Vue imprimable
si j avais su qu on aurai eu autant de passage cette nuit j t aurai bien dis de venir RAZ mais malheureusement tu aurai pas eu l occase de les visee a moins que tu aurai pris tes oies ou ton appeau lol
Raz 62 Posté le Ce jour 16:14
Inscrit le 20/10/2003
Moi je compte pas , j'estime.....
Je suis contraint de faire comme toi, j'ai le papa qui n'entend pas les coups de fusils à plus de 200 mètres..... et vu que je dors tout le temps :)) :)) :))
Ok Raz j'avais pas compris du tout celà sur l'analyse de vos poses donc là c'est logique ;) ;)
merci
donc tu vois SG44, dans une nuit, on en vois souvent plus que ce qui est noté :fou: :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 14:45
GG question appeau tu conseil quoi ? il parait que t en as une collection ?lol
---------------------------------------------------
oui en effet j'en ai une colection on dirait Baracouda en moins noir et moins musclé :)) :)) :))
en cendrée j'ai celui là :
[url]http://www.huntissimo.com/appeau-oie-cendree.htm[/url]
en rieuse j'ai un lauman mais un pote a celui là :
[url]http://www.huntissimo.com/appeau-a-oie-rieuse-bill-saunders.htm[/url]
ok le prix est terrible mais l'appeau aussi
sinon avec le modèle de ce site tu peux déjà avoir un truc pas trop mal en son, ensuite faut s'entrainer.
ok j te remercie j vais devoir attendre une bonne occase pour me l acheter le deuxieme mais j v voir plutot pour un appeau cendree
il y a un guide pour s entrainer avec?
sinon GG
olivier etait pas de la fete cette nuit?
T'es là Axellou ? ;)
Axellou, j'ai cet appeau à cendré, il est très sympa.... et pour l'entrainement... pas besoin... enfin tu arrives vite à une bonne imitation...
Je suis allé le chercher chez ROG à Tournehem... il m'a montré en 5 minutes... c'est suffisant, assez simple d'utilisation.
ça me gace vrave tous les commentaires " des oies plein nord"
l an prochain on chassera
merde pas finit :T
ça m' agace grave :G :G :G
les observations oies direction plein nord :G
l an prochain on chassera plus l oie faut pas rever :cri: :cri: :cri:
Doucement Pincha, c'est pas bon pour ton coeur.....
:T
j'allais en dire autant... avec l'age ... faut éviter :D
Bon allez! vamos à la maison! à tout à l'heure les amis
pincha, dire le contraire c'est se voiler la face... :cri: