t'as vu y a une acalmie mercredi soir jusque minuit et pas de pluie... ;)
Vue imprimable
t'as vu y a une acalmie mercredi soir jusque minuit et pas de pluie... ;)
Oui mais toi par rapport a moi kanfoi tu as bien mangé!!!!!
Arf chu arnault m'a mis l'eau a la bouche avec le lapin :C :C :C :C
Comment va min tiot pierre damien????
Arnault j'ui remonté , richard 2 p'nards la nuit des bios tous rouillés ;)
Au fait, bonjour a tous :D :D
salouté chourdé,
ça va bien, désolé pour ton zob, en plus ces dernières nuits de saison tiennent à coeur, le zob n'est que plus cinglant.
bonne nouvelles pour les pilets en tout cas.
chili80 Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 06/08/2003
la propo pour ce soir sera en fait pour demain!
salut chili80 ta propo m'interesse j'ai pas encore eu l'ocassion d'aller par la
salut les filles :D
chourdé...tout sauvaginier que je suis...le lapin à la moutarde et cuit au four reste mon plat de gibier préféré :C :C :C :C :C :C
quant aux pnards.... :D
encore un grand merci à kanfois pour la nuit ;)
Ca a était calme alors arnault, j'ai rien loupé :)) :))
Au moins vous avait fait un lapin :)) :)) au faite le copain était a crouy st pierre dimanche matin et il a vue énormement de pigeon, c'est hallucinant on était a peine a 15 kilométres de la et on rien vue :/ :/
Déjà que le canard c'est pas simple mais si le pigeon si met aussi on est pas sortis :cri: :cri: :)) :fou:
euh pour les pigeons apparemment nous sommes les seuls à pas en avoir vu :/ conclusion le prochain coup tu restes à t'baraque :))
et tu sais quoi BBchutt, et ben nath elle est partie sans même me faire un tiot bé :cri:
Je compterais combien j'en ai fais cette année (de zob) mais pas avant la derniere nuit ;) et je vous dirais un peu le record a battre :D
Je vo pa me degouté si vite surtout que je vois voler des p'nards partout :)) :)) :C
Va falloir les defourallier un bon coup arnault cher p'nards :G :G :G
Arf!!! un boin coup de pied dans la fourmilliere comme on dit :G :G :))
J'ai cru comprendre auusi que chouchou2 avait encore sevit :/ :/ ;)
toi aussi tu peut te poser des question, deux fois au pigeon et deux fois rien, si en plus on y va enssemble on est pas prés d'en voir :cri: :cri: :))
va falloir qu'il se calme chouchou!!!!!!! :))
les pnards...j'y pense encore.... :D
Il a encore vu des oies je crois(7)
Mais c'est pas possible il les attires comme un aimant!!!! si c'est pareil avec les filles :)) :)) :)) :C
Depuis le weekend dernier j'en suis a 5 zob d'affilé :triste: Je suis en course pour le record :)) :)) a moins que............ :/
ça va je suis rassuré si elle ne t'as pas fait de biz c'est qu'elle n'a pas de préféré :cri: :cri: :))