B'soir la team, eddy 62 je crois que c'est rappé pour samedi , les vents repartent a l'OUEST, je crois que c'est encore le cat noir qui frappe a l'porte :cri: :cri: :G :G
Vue imprimable
B'soir la team, eddy 62 je crois que c'est rappé pour samedi , les vents repartent a l'OUEST, je crois que c'est encore le cat noir qui frappe a l'porte :cri: :cri: :G :G
eddy 62 réserve ta nuit du samedi 15 octobre on va allé vire aux épines si ça bouge :))
ok min gros canouche prepare toi pour lundi et mercredi ca risque de cogner dur pour le 15 je t econfirme car maman doit passer sur le billard le 6 donc je verrai bien si elle est enforme pour aller à la hutte
sinon je demanderai à asoeur qu'elle dorme avec :cri::cri:
Salut la team:C vindiouss y s'annonce du sacré temp pour la semaine qui arrive :fou: j'espere faire mon 1er coinc quand même :))
tonton vas passer te lacher qq hybrides desaillés:)):))
les rates pas;)
B'soir la team, attention cette nuit si les canes serre ché peut être pas in volée de plat bec mais un satellite qui quéhut sur s'tiete :fou: :fou: :))
bonjourno:)bio tit clair de lune ce matin,y vont ptéte faire quéque sarcelle:Cc'est vrai jean jean ,a voir,chavadéfouraillersemaine prochaine;)
n'in kono méme qu'on fait quéque chipos
salutation les killers de l authie:))
y éto hutté au barbeuc tes copains la boulange ????:))
Avé les gars, bon le temp pour ce soir est pas mal :fou: j'espere que sa va aller parce que j'ai pas encore tiré une douille sur un canard cette année :cri:
yes jean jean,pas trop mal ce soir,faut espérer que ca souffle un peu ,sinon le brouillard va bien nous faire chier
hello les filles si c comme cet nuit sa crin mais bon bien content quand meme:C
sa devrais soufflé un peu quand même, sinon je dormirais c'est pas grave :cri:
vingt dious francoué,t'as s'ringué ..et quoi mon bibi,vas y ;dit le ;lol