pourquois mon manteau on sort se soir :/ :/
Vue imprimable
pourquois mon manteau on sort se soir :/ :/
c'est l'expression de ch'no.
mets ton manteau on y va! ;)
j'espère que l'on va pas au resto j'ai déjà mangé et en dessert quelques crêpes au nutella j'ai plus faim :D :D :)) :)) :))
Merci biganon pour la photo. J'ai perdu un peu la main ...
[B]becovent Posté le Ce soir 19:28
[/B]Inscrit le 23/07/2005
Mes photos de vacances, t'abuse !!!
Pour la peine, ce sera un blend sans âge !!!
Val :
Ha le salop ! Alors ce sera avec du cococoulo à zéro caféine vin diu !
J'aurais pu mettre mon manteau mais 3 nuits en semaines + le we : c'est un cas de divorce !
DG, qu'est ce tu fou là ! couche euch'pio pi file vin diu, ché grises t'attindent. :fou:
3 degrés fait plus frais la... :D :)
salut les amis, de retour de l'baie sud, une fois de plus trés calme, pose d'1 oigne pour nous à 4h40, renvollé :T on verra ce soir ;)
au taf, bonne journée à tous ;)
aloha les gaziers, de retour du sud, entendu 12 coups ;)
pas d'oie :(
bien fait !!!!!!!!! :D :D :D :D
c'est pas grave on en va en poser bientôt des gros!!! :fou:
arnault ta rien vu d autre :fou:
ce message s'adresse à notre collegue : émilie, allumeussssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
paraitrait qu'il volait 2 euzons à la levée des capots mais moi étant seul je filais pour détacher et aller bosser :fou:
dit laruche 1 pose pruvot 2 sarcelle est a cote la hutte qui tire jamais pses 5 sarcelle a ne plus rien y comprendre :fou:
LARUCHE Posté le Ce matin 10:25
non,non :D :D :D :D :D
dit laruche deviendrait tu un coureur .............. indien :)) :))
salut à tous chez deux eusons sont venu tourner au dessus de la mare bien attrapè par mes oies ailes cassès pas posèe une sarcelle posee avec mon male de sarcelle pas tirè :fou: :( :( :(
pas de chance, t'étais sur favières? ;)
sinon au jour vu du vanneaux et du pluviers ça sent bon pour la suite vent sud est ce matin ????????????????? :)
oui sur favieres 4oo metres du bassin du crotoy
celle que l'on voit le long de la panoramique? ;)
salut chés gaziers!!! :D :D
arnault est demandé au telephone , arnault!!!
on ne voit que la hutte qui est a proximitè de deux poteaux edf :fou:
au moins, comme ça t'es au courant fafa :D :D :D :D
la ruche au secours...elle est très entreprenante!!!
essais de lui faire comprendre qu'aujourdh'ui c'est pas possible :fou:
beaucoup d'obs d'oies ce matin :D c'est pas bon elles bougent de jour :cri:
envoie la a la maison, j'suis seul :D :D :D :D mais pas pour longtemps :)) :)) :)) :))
3 bandes en partance de ghyvelde , 50e ce matin sur cléry , sur albert 1 bande aussi..............sa fait tot dans la journée,,,,,,,,,, sinon siff sh la haut cette nuit! :D
elle vient de partir pour voir jean mi :cri: elle bouffe à tous les rateliers :D :))
de jour c'est pas bon :cri:
elle a du se dire que ct dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe............!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut laruche tu est en forme ce matin :cri: :cri: :cri: :cri: :D
j'essayes de m'entretenir fafa :D :D mais g pas d'mal, mes collegues font l'con à longueur de journéé :D quand c'est pas la nuit :D
ha chez collègues tous les memes :fou: heuresement qu'il sont la sinon on se ferai chier :cri: :cri: :( :) :)
kanfoi et dg sont certainement partis à pigeon il vont en tuer un sac :cri: :cri: :cri: :cri:
hello :fou: :fou: :fou: toujours un peux de mouvement dans notre secteur :fou: :fou: environ une trentaine de coup principalement avant la mer pas mal de hutteux on eu leur pose principalement sh ,pilet :fou: :fou:
pour nous pose 1 petit clown a 23h :D , et 4 pilet a 1h50 (deux couples) :C :C :C :C trés méfiant, d'ailleur ils volent toujours :)) :)) :)) et retrouvé un souchet en bordure de l'avant veille :(
mdr michelle muler becovent :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
donc toujours pas zobé hihi !!!!!!!!!!! :) :)
ce soir au marais ................ en espérant une petite zonzon :C :C :C
oh bah n'espère plus 1...il t'en posera certainement une 50aine :cri: :))
elle a l'air en forme émilie en ce moment :D elle va finir par craquer sur un petit vieux du mois de novembre hummmmm !!!! :cri: genre l'association des randonneurs du dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
vaux mieux rester modeste sinon je vais plus rentrer dans mes cuissarde :cri: :cri: :)) :))
ca va tu ne t'es pas endormis sur le comptoir avec une tasse de café a la main :)) :)) :D :D ;)
bah je peux pas le tel (le perso) n'arrêtes pas de fumer...énervés qu'il sont les gaziers...mais ça ne me dit rien qui vaille :/ :fou:
chutt, peux tu me donner un peu de poudre magique de réussite :/ si t'as pas tout utiliser bien entendu :D