:T Non, c'est une grosse grélée qui est tombée! :triste:
Vue imprimable
:T Non, c'est une grosse grélée qui est tombée! :triste:
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=1sswG4Qf4kk[/url]
:/ Je crois que c'est à Toulouse aussi que le faux-plafond d'un resto s'est effondré sur des clients en train de becquetter et ils se sont pris 20l d'eau sur la tête! :fou: Plus de peur que de mal! :P ça doit faire bizarre! :cri: :))
;) Merci Matelot! :fou:
de rien carinette :D
;) Vous voyez, je ne raconte pas que des bêtises et je me tiens au courant de l'actualité! :fou:
comme quoi on arrive a dominer beaucoup de chose sur terre mais on ne peut pas grand chose contre les éléments :T :T
:G Pfff! Revoilà l'orage! Il ne nous lâche pas ces jours-ci! :T
t'en as pas marre de raler toi ? :G :G :G :G :G :G :G :G :))
:C Non! J'aime bien! :))
:fou: Bon, je vais remettre les petits à l'école avant que ça se mette à déclaver! :))
carinette tu n'a pas regardé les info de 13 h sur tf1 ? il ont parlé des bleu de travail pour les agricultrices ! :D
Qui a dit que les bleus de travail n'étaient pas sexy ?
Les vêtements de travail ne sont généralement pas adaptés aux femmes, surtout dans l'agriculture. En Bretagne, une dizaine d'agricultrices ont donc inventé le "bleu de travail" adapté aux femmes. Reportage de 13h sur tf1
a voir ! :D :D
:( Zut! Loupé! ça a dû passer au moment où j'étais partie à l'école! Je vais aller voir sur TF1.fr, je vais peut-être retrouver le reportage! :fou:
tu pourrais pas regarder les feux de l'amour clarinette plutot que de venir sur HV :G ;) :cri: :)) :))