une pov sarcelle !!!:cri:
Vue imprimable
une pov sarcelle !!!:cri:
salut la compa
salut la compagnie alors la boulange je te telephone se matin personne encore au turbain plus de nouvelle cette nuit rien deux coups dans les patures
[QUOTE=jeanjean62;1489639]sa devrais soufflé un peu quand même, sinon je dormirais c'est pas grave :cri:[/QUOTE]
comme dab:cri::T:/:
[QUOTE=jeanjean62;1489657]une pov sarcelle !!!:cri:[/QUOTE]
dis moi se que tu as faepuis le debut :/: et puis quand ya 1 doubler dans le marais je trouve que c pas trop mal
saloute les biroutes:))
françouééééééééé , si tu fais capot ce soir , met teu a l'peck hein fiu !!!:))
[QUOTE=tiululu;1489714]saloute les biroutes:))
françouééééééééé , si tu fais capot ce soir , met teu a l'peck hein fiu !!!:))[/QUOTE]
+100 tiululu
tiululu ou trouve tu des cartouches remington bille acier 39grs les us velocity
B'soir la team, bon on va voir demain soir si les préditions sont bonnes,yé temps mettre quelqu'chose din le u de m'lunette,sais même plus comment ché fait un canard depuis temps :T :T :cri:
[QUOTE=bobi;1489725]+100 tiululu
tiululu ou trouve tu des cartouches remington bille acier 39grs les us velocity[/QUOTE]ché ch'marchand:)):))
slt bobi , 39gr c est des 89mm , yen a chez décat st martin a 40€ les 25 , si il en reste:triste:
sinon en 76mm c est du 35gr aussi chez décat a 30€ , cartouches us a 1300 fps pour la 89 et 1450 pour la 76:fou:
slt les filles ben triste cette nuit mais bon ce matin on a eu le droit a un depucelage majestueux du jeannot mais bon heureusement qu'il y avait un bon gars pour lui rappeler au dessus de la tete:C;)
slt a tous a mon avis va falloir attendre un changement de temp pour en voir
[QUOTE=petit huttier;1489938]slt a tous a mon avis va falloir attendre un changement de temp pour en voir[/QUOTE]
bien min tiot pascal:)) faut que l'anti cyclone degage, et hopppppp ;)
ca va etre juste impec pour quand tu viendra :)) ta du le sentir:))
Pascal 3/0 pour OM