-
en effet c'est toujours quand tout le monde y croit que c'est la grosse déception :triste: :triste: enfin quand on peut faut y aller c'est toujours sympa d'hutter dans des bonnes conditions climatique :fou: :fou: au pire un petit vanneaux passera bien par la :)) :))
-
volontié seb :)) :)) il m'en reste 1 kilo , pour les moissons, il faut au moin ca :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je croit que toujours y croire c'est ca, la poudre magique :) :) :/ :/ :fou: :fou: ;)
-
repas............... tchuss les gaziers et merde a ceux qui y vont ce soir :fou: :fou: :fou:
-
si c'était ça, ça se serait ;)
-
saloutè chès gaziers,,, bon repas terminè,,,et repas de ce soir pret,,, ;) :D :D :D ch'cafè y passe,,,pus qu'a attraper chez coincs,,,et chès euzons :C :C :C
sinon passè la nuit en baie nord,,,merci tchot doigt,,,, ;) ;) ;)
entendu deux fois des oies a 4h du mat,,,40 coups,,,mais zob pour nous,,,c memepas vrai qu'y font des sacs a l'avant,,, :/ :/ :/ :/ :/
-
hop.
ballade au bois ce matin masi dans chés ronciers, j'attends un peu pour les bleus.
j'ai assuré ma pitance avec un bieu garenne, vu un autre, levé 2 lievres.
pas vu de becasses mais d'autres en ont levé (chiens efficaces).
vu qq paquets de pigeons, beaucoup de litornes des vagues de vanneaux, 2 bandes d'oies et 4 cormorans.
je vais a la hutte ce soir, mais si je veux passer avant la marée faudrait que je parte a 13h30.
il y a donc de fortes chances que j'y file apres le coucher du soleil.
tant pis pour la passée du soir.
-
arnault boite mail pour toi :fou:
-
ce soir ça va étre un truc de ouf! :C et j'y serai pas, c'est pour ça que c'est le coup sûre! :G
-
slt FLOrent
ça roule??
ouai,ptéte pour o soir!!!t''as pas eune tiote place??
n'ai marre de passer a coté toute les semaines lol!!! :triste:
-
aloha les gaziers :fou: sort d'un week end de boulot :P a moi la baie !!!!!!!! :C :C :C DG tu hutte a roro ce soir ,???
-
le gros coup est pour demain ;) :C :)) :)) :)) :)) :)) la baie va tremblé demain soir!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non c pour se soir :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut sarc! ouais ça roule, j'y suis allé vendredi soir, deux poses mais zob, on a assuré comme des truffes :fou: pour ce soir je peux pas effectivement, j'aurais un espion en baie sud...ché toute! et toi ça donen quoi en ce moment?
sinon ouais je le sens vraiment ce soir ch'coup, on verra bien demain matin!
-
DICK :D N' oublie po chez grosses :C :C
-
je crois que la baie va se la jouer honsdchoote au soir...chant à mort....blettes....euzons :D
-
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:33
t'oublieras pas de faire un tiot bécot à ch'roux aussi :fou:
et ch'malin une nuit devant et ment déjà comme un arracheur de dents :D tout le monde t'as vu rentré à 2h...écrasé que t'était par le poids de ché sac :cri:
-
oui, répondu ;)
même obs un peu moins nombreuse pour moi ce midi :fou:
-
arnault a fond les manettes se soir :)) :)) du cris a arracher les douves :)) :))
-
me transformerais je en bb chutt....13h je sauve la bredouille de la nuit à venir :))
-
ah celui la il a une veine de...........c :)) :))
-
à m'n avis seront broucouilles que les vrais chats noirs...et c'est pas donné à tout le monde! :fou:
-
ca va florent ty vas demain alors si le coup y se fait se soir demain bon au marais :fou:
-
mike cette nuit ta vu quoi :fou:
-
NIROCA des oies 6 volès depuis 10 h30
-
2 poses une oigne et une sarcelle
-
Florent Posté le Ce jour 14:34
j'aimerais partager ton enthousiasme :D
il ne fait aucun doute que la nuit devrait être meilleure que celle de la semaine écoulée...mais je suis pas sur que ce soit la nuit qui permette à tout le monde de sauver le zob :cri:
enfin...qui vivra verra :fou:
-
myke Posté le Ce jour 14:44
il était coriace à finir le oigne ;)
-
-
a quelle heure la oigne mike moi poser une vers 4h 30 renvolle vers chez toi :fou:
-
-
ah non c est pas celle la :))
-
-
j'ai entendu rachevé 3 fois à qq secondes d'intervalles :fou:
j'étais juste derrière ton voisin de gauche ;)
-
-
en tout cas ça chanter sec à oies dans notre coin myke, elles se répondaient les unes les autres :C
-
j'en connais un qui doit pas être déborder au local :/ :D :D :D
-
je c pas il parait qu il en tourner 2 au jour au dessus de ma hutte d apres le voisin moi je les ai pas vue
-
quel local? :/
j'ai fini ma journée, certes pas 9h15 comme certains de mes collègues... :fou:
et fais moi le plaisir de sortir tes grises ce soir :fou: ;)
-
oui myke, c'est ce que j'ai erntendu en partant aussi...en détachant moi j'ai juste vu 2 cormorans à 50m