70 pourcent sont des vols comis par un non chasseur!!! d'apres le sondage de l'institut bva
Vue imprimable
70 pourcent sont des vols comis par un non chasseur!!! d'apres le sondage de l'institut bva
bonjour cela fait deux jour que je me couche tard et cela fait deux jour que je voit la même voiture tournée au tour des maison du fort ou il y a des sauvages faite attention a vos canard !
c est quoi comme voiture repond moi en mp merci
tu mets une cloture electrique branché sur 220v ils viendront qu une fois :triste:
Ben ça me rassure pas tout cas, je remonte un attelage apres 3ans d'arrêt jva mettre min lit din ch'parc! :/:
Ouai mais apré quand il aura un accident car les voleurs vont tombé sur un fou furieux il viendront encore se plaindre <.<
[QUOTE=anthony62100;1550574]Ouai mais apré quand il aura un accident car les voleurs vont tombé sur un fou furieux il viendront encore se plaindre <.<[/QUOTE].tout a fait .je connais un cas un peu similaire un agriculteur et eleveur de mouton il se faisait voler a coté de sa maison dans son champ des moutons donc il se mis a faire le guet de son hangar et lorsque la nuit 2 personnes sont entré et pris un mouton .alors avec sa 12 mm il leurs tire dessus et en blesse un .il y avait un homme et ume femme et la gerdarme pompiers etc. l eleveur a ete embeté et a fait de la garde a vue et a falli faire de la prison heureusement que les personnes du village ont protesté et fait une petition .mais on ne doit pas regler ses probleme par soi meme mais bon a force sa demange
des vols sur arleux parait il ces derniers jours
tout a fait canuche et tu voie ces lui qui a prit alors qui a simplement u un ral bol de se fair volé ces bêtes ! :/
vol de tt mes canards cette nuit chez moi a genissac dans le 33 ils ont oublier un mal chipeau et une canne souchet donc si les voleurs se reconnaissent ils sont prier de venir chercher c dernier qui son bien triste sans leur partenaires!!!!! Sinon et bien je suis a la recherche de quelques oiseaux pour pouvoir chasser meme des colverts merci mais amis chasseur..... j'ai pas forcement bc d'argent mais j'ai du bon vin pour faire des echange merci d'avance mais amis..... mon num 06 80 70 96 34 et encor merci
c 'est bien triste...:triste:desolé pour toi.allez les gars du 33, solidaire!!:)
oui merci c gentil mais bon ya pire que moi ds la vie....
génissac, je trouve ton état d"esprit remarquable...:)
je suis sur le 64, si t'as les moyens de passer par pau , j'ai du cv, je pense de qualité , qui ferait l'affaire pour redémarrer ton attelage!;)
merci phil c gentil a toi! pour mon etat d'esprit tu c j'ai u un cancer du rein il y a moin de deux ans a l age de 29 ans donc la vie né plus pareil pour moi!!! et c déplorable que des personnes vols des canards pour chasser!!! si encore c été pour les manger je pourrais comprendre mais la je doute k ils les deguste!!!!!!