[B]le chat[/B] t'es bien curieux :)) :))
Tu sais bien que le vendredi ils ont leurs petits jardins secrets :)) :))
Vue imprimable
[B]le chat[/B] t'es bien curieux :)) :))
Tu sais bien que le vendredi ils ont leurs petits jardins secrets :)) :))
re salut
sg , le chat j'ai envoyé un mail ;)
crakos tes malade min fieu
p'pa ta viré tes parques parceque tu voulais faire un terrain de boule a la place et m'intenant t'en refai 1 quand meme alors que vous avez demander votre mutation
ya des jours j'ai vraiment du mal a te comprendre :G mais bon ........tes mon pere je t'aime comme tu es :C :C
bastien17 marrant mais trop connu comme blague :fou: mais marrant quand meme
Bien reçu
je vous est renvoyer des mails
moi j'ai recu de mail
[B]Fiston[/B] Tu sais bien que je change tout tous le temps, :P mais bon jouer à la pétanque seul c'est chiant :cri: :cri: donc voilà pourquoi j'y fait des parcs à la place. :)
D'autre part tu sais bien que pour les mutes pour moi ma demande devait être faite en octobre mais comme je bossais pas faudra attendre l'an prochain, concernant maman la demande ce fait seulement en avril avec réponse en Aout.
t'es pas sur MSN :/
je m'en doute bien
mais imagine le boulot qu'on a fait pour faire tes parque la premiere fois, le boulot pour les virés , tu tes séparer de tes cannes et de tes sauvages(ok pierrot en a recuperer)et la tu te refai un chaptelle et tu refait tes parque tous seul.Je ne peu meme pas t'aidé car chui a 600km :T :T
salut les amis ;) toujours daccord dany pour le 6?
[B]siffleur 85[/B] Logiquement pas de blem vu que le 4 je suis chez Fred à Oléron le 5 chez Loïc tjrs à Oléron.
Mais tintin te confirmera dans la semaine prochaine vu que je serai au centre de réédication. Mais sinon ouai je ne manquerais pas ce rendez-vous surtout que le vendredi 8 ya réunion avec les fieux du 85.
Tu me donnera ton N° de tel par Mail et je t'appel quand je remonte d'Oléron vu que je ne connais pas la région et mon cerveau n'est pas équipé de GPS! lol!!
le chat tu donné grand soif :C :C :C
portable 0686145254 tu mappelles quand tu veux ;)
jai msn comment fait on
[B]siffleur 85[/B] merci !! je t'appel sur la route sans faute. ;)
[B]siffleur 85[/B] Kwick60@hotmail.fr tu entre mon pseudo et msn me demandera si j'accepte ton pseudo .