attention à vous la tempête se déplace sur un axe rennes>>>lille :cri: :cri:
Vue imprimable
attention à vous la tempête se déplace sur un axe rennes>>>lille :cri: :cri:
ce soir
je tente une sortie apres le coup de tabac prevu (pour l'heure, le vent est raisonnablke sur la region d'abbeville).
affaire a suivre!
dimanche, je ne sai spas pourquoi, mais j'ai envie d'y aller, la fin de saison se profile lentement, et les nuits des 34 et 31 sont condamnées, alors, c'est peut etre le moment d'y aller sou speine de n epas revoir cettehutte la avant janvier!
je me deciderai surement au dernier moment!
Je t'ai mailé DG ;)
Putain de temps de merde :G :G
bien reçu et repondu! ;)
te bile pas trop, je le sens plutot bien moi.
il est 13h30, le vent forcit un peu et la pluie est presente, mais vraiment pas de quoi gagner 10 points de coef
le vent est toujours sud ouest pour le moment.
no stress man! ;)
C'est que j'ai eu des mauvaises expériences :cri:
merci.
alors les zobeurs, vous faites dans la difficulté : hutter les pieds dans l'eau ! bah vous avez raison d'y aller, avec un peu de chance vous pourrez avoir une pose ou deux de ringands :))
moi je suis pas venu depuis le moi d'aout et je crois que je ne viendrez pas avant la mi janvier vu les quantites de gibier que vous voyez
le vent se leve a l'instant..... :cri:
Egalement sur Amiens de belles bourasques depuis qq minutes.... C'est pour l'instant, vraiment par à coup.... :triste: :triste: :triste:
Pleine mer 14h15, donc maintenant. :P
Rien d'alarmant selon moi, ça souffle bien mais pour l'instant ça reste raisonnable.
des bon spetits coups de vent, mais franchement , pas la folie, je pense que le plusdur est passé, car la mer doit descendre maintenant!
pnard; tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles!!!!
(prends quand meme un matelas pneumatique pour dimanche!!!!! :)) :)) :)) :)) )
pas de nouvelle pour l'instant,mais je suis sur quelle à forcer :G j'étais dans la vallée vers 14h00 proche de grand laviers,et je peux vous dire que cela souffler dur :G de ouest N- OUEST :T
a vue d'oeil, je dirai que la marée d'hier apres midi a du faire un petit 104 (quand meme!)
pas de degats apparents dans la baie, pas trop de ******ries chariées par le flot.
les marais arrieres littoraux comments a bien blanchir, c'ets tres rejouissant a regarder.
Et quand en plus on voit un peu de oignes, on se remet a y croire :C :C :C :C :C
l'espoir renait pour la fin de la saison! ;)
tu y etais DG?,oignes et pnards aussi :C ;)
j'y vo demain,mais encore un coup de vent à partir de 1h00 :T faudra avoir des poses avant :/ :cri: :cri: