oé c clair comment va tu stephanne!! moi ca va le soleil arrive mais je boss d aprém :cri: :cri: :cri: :cri: koi 9! sinon repro sa avance!! :)) :))
Vue imprimable
oé c clair comment va tu stephanne!! moi ca va le soleil arrive mais je boss d aprém :cri: :cri: :cri: :cri: koi 9! sinon repro sa avance!! :)) :))
je vais rever en regardant le cahier alors :D :D :D
bun riton j irai pa souvent car je travail en 2x8 mais mon ami kanfoi y sera tout lé dimanches le mari de la femme qui eta :D :D :D is avec moi!!!
sa va, la repro! j'en fait pas :fou: :)) pas le temps de m'occupé de sa :cri:
non, sa commence vraiment a pondre en sauvage, cette semaine va etre fatidique :D :C
bun temps mieux 3 jours de soleil sa va faire du biennnn :C :C :C :C
3 jours :/ ? on doit pas avoir la meme météo, soleil toute la semaine et week-end :D :C :C et suis de l'aprés midi aussi :G :P :triste:
oh merde aussi toute la semaine!!! :triste: :triste: je v :P :P :P raaaaaaaaaa! tjrs pour lé memes!!
bonne aprém a toussssssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
un bonjour a mon ami ddcand! :D :D :D
yohanne tu te consoleras quand tu verras que tes oiseaux pondent grace a cette semaine ensoleillee
bun riton je me suis fai volé ya pa longtemps j ai plus rien !!!!!! es oui 60 sauvagine envolé par d ******* de merde
excuse moi yohanne je ne pouvais pas savoir quand allons nous etre debarrasses de toute cette vermine sinon bon courage pour cette aprem
merci riton tkt y en n ora tjrs d ******ris bonne aprém atoi riton!! :fou:
salut boy
salut ddcand
bsr a toussssssssssssssssssssss :C :C :C :C