certains chasseurs
Vue imprimable
certains chasseurs
pense tu qu'une attache de coincs différe enormément d'une attache aux oies
avec certitude! j'ai vu des poses de canards,avec des "casseroles" à l'attache,mais pour les oies,(en cas de concurence),celui qui a des virtuoses à l'attache,il se régale,celui qui a les "bonnes" criardes,il :cri:
et les oies,c'est tellement intelligent,tout est ordonné dans leur déplacement,en vol et à la nage,tout est réfléchit,alors que des sarcelles,siffleurs,ou autres canards,c'est posé,parfois loin,ca décolle d'un coup,ca repose aux crénaux,ou vis versa,c'est imprévisible :/ ,alors que les oies,quand on les connais bien, :D :D :D
allez une derniére info :)) l'idéal..combien d"oies a l'attache
il vaut mieux un seul bon couple,plutot que deux moyen,ou médiocre,mais si tu as que des bonnes,plus tu en mets,mieux c'est ;) ,enfin,c'est mon avis ;)
ok :C si je peut étre agréable ;) dodo :D
bonjour les filles :D
pas de pain ce matin, ch'boulanger a tchatté tout l'soirée :)) :))
tu m"etonnes :C :C a va vieux briscart :)) :))
encore une matinée a tirer et je me cassssse :)) plein pot sur mon havre ,de la flotte partout,des coincs,qui fusent de partout,pas un voisin, puis a donf dans la prépa de l'ouverure
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc..... :C :C :D
bien ludo :D moi par contre a la bourre comme dab, :P pas de permis,et me faut,des waders,des cartouches,des blettes de zonzons,des coincs,des zonzons ,du matos etc,puis prévoir du carburant pour eul pompe par conséquent faut surtout que je trouve du pognon :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce matin 06:41
Inscrit le 27/12/2006
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc.....
bonjour a la team authie
eh ben min ludo je voie que tu a repris sacrement gout a la chasse deja pret t un vrai :)) :)) ;) mi comme boulanger rien de pret on verra cha en rentrant de vacance sinon il ta appeler pour les demi cri?
ludovicfoul Posté le Ce matin 06:41
Inscrit le 27/12/2006
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc.....
bonjour a la team authie
eh ben min ludo je voie que tu a repris sacrement gout a la chasse deja pret t un vrai mi comme boulanger rien de pret on verra cha en rentrant de vacance sinon il ta appeler pour les demi cri?
pour le boulanger c'est normal il passe son temp a faire des BBQ avec des phoques :)) :)) :))
merde j'ai oublié avé la team authie ;)