oui je te raconte pas comment c'est super agreable de te gelé les bijoux pour quelques mouettes :C :C :D
Vue imprimable
oui je te raconte pas comment c'est super agreable de te gelé les bijoux pour quelques mouettes :C :C :D
pour moi cette nuit
pose 1 sarcelle
pose 1 cv
pose 4 siff
entendu oies cette nuit ( attelées ou sauvages ????)
entendu une raffale de 4 coups vers 4h
sinon ras cest maigre
T'inquiète pas chasseur de baie, c'était surement gabion 50 qui a envoyé une grosse rafale vers 4h ;) en tout cas ça correspond :)) Les pauvres petites sh :cri:
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont :C
pilet22 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 04/08/2008
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont
DTC :D
vraiment y en as qui le cherche :)) :))
Y en a aussi qui passe leur temps a caser des "DTC" sur tous les forums ;) Mais j'avou il était beau :)) :))
c bien gabion ça motive pour ce soir ;) ,
chasseur de baie Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 04/12/2003
pour moi cette nuit
pose 1 sarcelle
pose 1 cv
pose 4 siff
entendu oies cette nuit ( attelées ou sauvages ????)
[B]entendu une raffale de 4 coups vers 4h [/B]
sinon ras cest maigre
la rafal de 4h cetai moi pas 4 coup un peu plus jdirai me bon kan on tire a trois les coup se melange mdr c vrai pas mal la rafal sa fais du bruit
tetai ou chasseur de baie
les oie etai attele c etai de la folie
un vrai poulaille
moi pas une miette de chant
pilet22 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 04/08/2008
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont
jetai en manche dans le gabion oujai ma nuit le samedi fini de pike 21h et ce matin 8h 9 cochon
Bien pour toi Gabion 50 ! j'èspère en faire autant car je vais surement allé en Manche fin octobre début novembre :C :C et peut etre en 35 aussi ;)
lolo ta vue samedi se quil anonce comme temps
Moi samedi sanglier :C :C
super le temp pour samedi jadore de lo en journe et le tem se dgage sa va etre mortel du vent de nor ouest jaime