tu vas etre dans le sirop vieux mexicain :C :C
Vue imprimable
tu vas etre dans le sirop vieux mexicain :C :C
ouè,jsuis deg.g ètè seduit par l endroit,et sur quil en roule du gib labas.maintenand faut ke j trouve une bonne cabane
oy tous au oassage ,dis moi tu vas dans quelle hutte en baie de canche ?
millieu de baie.et toi?si tu y va...
niveau raquette ? moi premiére sur le coin
vive la baie de canche hein ch'gui!!!
bon jv bosser, fait chier :T
oui.ok.tres bel endroit.ya du lourd devant mais tj moyen de tirer son epingle du jeu ;)
bon courage ;)
pas de soucis merci lol
:fou:
tu peu apres 5 nuit de hutte.lol
ya pas un chien!!vs éte tous dehor a profité du beau temps!!!!!!
ça va ti Gringos? :))
Qué temps!!! :T
sava euzon impec,jme prépare pour alé ala hutte!!!!!!!!véra bien,j'ai un petit espoir ;)
ça sert à rien d'y aller quand on n'en sent pas... :))
Sinon j'ai appris pour " nut, nut nut"... :)) :cri: :cri:
Faut peut-être que tu regardes pour changer de jumelles??? :)) :cri:
qui sait qui a craché le morceau???nan mais c t bizare
t;a vue qu:elle que chose cette nuit gringos..................................
j'suis pas une balance... :))
de retour du front,ben c bien calme!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
salut chez gazier quoi de neuf , rien vu sur onival gringo
moi misère avec les pluie , inondation , passer min week end à pomper :triste: :triste: , vent d est bientot , v me venger nut nut :))
ca va ti les gars? :))
On a pris 15cm d'eau en 2 jours...vive les vents de sud ouest!!! :)) :cri: :cri:
salut ddcand quoi de neuf,nous ce matin des centaines de milliers de vanneaux ds le nord. :C :C :C tres bien amusé,et ms sinon calme en pioupiou :)) ;)
onival persone le pére na pas hutté,moi g t secteur cayeux mais calme plat,pose 1sh ala volée mais trop loin du coup pas shooté!!!!!!!! :cri: :cri: tu sent des bon vent pour quand ddcand?ta fumer du piouite loulou????
met toi sur msn gringos
reserve ton week prochain vieu gringo , je l sent bien avec la lune ;)
salut loulou , ouais ça va , j ai galéré un peu ce week avec la flotte mais bon ... bien contin pour ti pour t in coup d :)) huppé
vous laisse les hableux , on se tien au ju pour mardi gringo ;)
salut ché bi !! 2 jours de chasse à grives, weekend memorable !!! :C :C , malgré cette pluie terrible j'ai pas faibli !! :G . Putain que c'est bon d'en avoir plein la mire !! à defaut de coinc !!!! :T , je sens bien une nuit interessante mardi ou mercredi !! :fou:
mi y tout bellas , on si enfile demain avec le gringo , vera bien , pi vieu gostduck y to :)) :))
qu:est que vous pense pour demain soir les gars merci.................................
on vera , le gibier est en reserve , pourrain prrofiter du SE pour ce faire la male.... à voir , la hutte reste le grand mistere de la migration toto
eh ch'kébite,sa va ti???
que dieu t:entent que l:on face une bonne nuit
paré pour demain??? ;)
gringos tu va a la hutte demain soir
il longtemps que j!attend un mardi comme celui la
ciel dégagé,belle lune,temp frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C hummmmmmm sa sent le sapin de noel avant l'heure d'ici 1semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!bellas bourre ché grive au congéle pi prépare toi a alé a l'hutte le week end prochain!!!
oui tof ji v avec ddcand le mardi!!!!la dream team!!!!!!!! :C