bon les copains bonne nuit a vous j'ai du monde et on va attaquer l'apero ,pensez canards :)) :)) :)) :))
bonne nuit a+
Vue imprimable
bon les copains bonne nuit a vous j'ai du monde et on va attaquer l'apero ,pensez canards :)) :)) :)) :))
bonne nuit a+
tu veux qu'on t'amene fed? si tu veux je viens te chercher
bon apéro toneur
reveil a l'envers ce matin on a refait le monde mais toujours l'esprit canards,bon reveil a vous les gars de l'adour :)) :)) :C
:D :D :D
ya un match a la tv ou quoi :/
salut tonneur et pas de match mais du boulot pour nos petit protégé :C
vendredi soir y joue au foot avec foot loisirs ou alors remy est party pour sa barque :))
fred garde moi ta barque je te la prends et si tu as un probleme de place je peux voir avec siffleur,tiens moi au jus :fou:
salut les gars, eh bien y a pas grand monde ce soir!! :))
ok Tonneur
Remy, oui si t'as une place pour demain soir je suis partant!! :C on 'appele demain pour confirmer.
pas de probleme fred, il y a une place, appelle moi demain pour confirmer l'heure.
tonneur : évidement je bossait pour la tonne ce soir :fou: :fou: puis petit tour a la peche. conclusion : j'aurais du rester au bricolage ca aurait été plus utile :cri:
bjr tous les anguilles remontent ou pas?
quelques unes, les premières mais elles sont tardives...
hier moi rien, un autre copain rien, un autre 5 et un dernier en a fait 2. ca reste très calme
puis j'ai pas eu de chance :cri:
yo les gars de l'adour :))
ça y est remy remis email :))
salut les gars, alors tout le monde est parti à la réunion de l' adcge des landes :fou: car c'est très calme ce soir...pour les anguilles rien à signaler sur le gave c'est le marasme côté remonte :triste:
et oui tout le monde a la reunion de l'ancge.
il parait que fred a faillit poser une sarcelle en retour : une sarcelle baguée au magret!!!
un spécimen ra
rare qui fait oser tous les males qui passnt autour. sur ce, bonne nuit a tout le monde avec ce retour de réunion un peu long...............
salut les gars, comment va?? bien rentré hier soir??
oueh, lors de notre halte à un bal à urt en rentrant de la réunion avec seb et remy on a vu une sarcelle bagué au magret :)) :fou: et celle-là n'avait pas l'air d'etre trop difficile à la pose!! :)) :)) :))
yo fred j'espere que la pose fut bonne :)) :))
pour l'instant ya que des attaques :fou:
salut Tonneur
non pas de pose, on s'est contenté de regarder tourner!! :)) :)) cette sarcelle n'etait pas très claire, c'etait un coup a chopper h5n1 :cri:
y a pas grand monde ce soir, ca rattrape la fatigue du weekend??
petit tour a la tonne cet aprem : un male colvert s'est fait attaquer dans mon parc et manger sur place : le cou et surtout tous les filets mangés.... Cela m'était déja arrivé sur sarcelles cet hivers. Qu'est ce que ca peut être? Je pensait à un rat mais pour manger un colvert entier je doute...
si vous avez deja eu des cas similaires je prend tout conseil
h5n1 : coulé :) :)
salut Remy, t'as pensé à dub, c'est peut etre lui qui a recuperé les magrets de ton cv pour faire du paté!! :)) :))
il aurait pu prendre les oeufs de à coté pour manger ca avec une omelette. ca peut âs etre lui il y aurait pensé :) :) :) :) c'est pas un débutant dub :)
du nouveau dans la barthe fred?
non Remy, pourquoi??petit tour à la tonne cet aprem pour soigner les guits et un gros RAS
ok, t'as toujours les canes sur le lac? ca a pas chanté?
oui tout le monde à l'appel sur le lac mais toujours gros silence!!! :/mais t'inquietes je te tiens au courant.
par contre je vais leur mettre des bidons parce que ces ******s de corneilles leur bouffent les oeufs dans les joncs!! :G
tu veux mettre les corneilles dans des bidons?? :fou: :fou:
ca peux te faire une couvée en bidon, ca peut valloir le coup d'essayer
si t'as pas de males, y en a deux sauvages dans mon secteur qui doivent avoir les femelles au nid, ils ont les temps de s'occuper de quelques cannes de plus sans doute :fou:
puti l'apero a ete coorse vivement demain :))
l'apero outre mer c'est le plus dur car c'est celui qui dur le plus longtemps :fou: :fou: :fou:
ya plus personne donc bonne nuit a tous et a demain :)) :)) :))
bonne nuit ;)
salut le 40 :))
salut mimi
comment vas tu remy :))
salut les gars, vu un peu de limicoles aujourd'hui en allant soigner les canards...6 culblancs, 2 échasses blanches, 1 gambette et 4 mouettes :/ côté canards ras, pour la repro les cv pondent et couvent mais côté sauvage c'est triste.
yo les gars du 40/64 :C
personne :cri: :cri: