des moissons,c'est très bon,sur des moissons ;) ,mais je suis pas expert oies,puisque j'en ai jamais vu à la chasse :fou:
Vue imprimable
des moissons,c'est très bon,sur des moissons ;) ,mais je suis pas expert oies,puisque j'en ai jamais vu à la chasse :fou:
je vais demander a la boulange et bobi pour voir leur renseigements :)) :))
que ce soit canard ou oie,une espèce est véritablement efficace sur sa propre espèce ;)
oui je suis pas d accord avec toi j ai dejas fait tomber des cendrees avec mes tieuses :)) :)) :)) :)) ma
mais les moissons je sais pas :fou: :fou: :fou:
siffleur le crie et plus fort ke des riri :)) mai moi je prend pas a se prix tu peux avoir 2 couples de riri :))
merci le chloujon de ton renseignement car a se prix la il faut que je me trompe je me pose des questions le vendeur m as dit quelle pouvais faire poser du canard :fou: :fou: :fou: :fou:
alors la boulange tu dors j ai un renseignement plus personne en ligne :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
[url]
moi mes riri fait posé des canards
oui je te crois mais il faut que le gibier en envie tu sais j ai dejas donne avec des rieuses cela est tout ou rien je pense que tu sais cela mais je veux avoir l avie un peut de tout le monde pour me faire la desicion final merci de votre comprehention :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la boulange tu vois dejas lever tu peux me repondre a la question que j ai pose hier merci :)) :)) :)) :))
siffleur :D tu veux mon avis pour les rieuses :D le voila :)) :))
quand tu les entend chanter ces bestiaux la,t'as la chair de poule :)) :)) encore mieux que cèline dion :cri:
une ou deux fois au mieux par an elles pourront,t'aider a avoir la pose,de leur congénéres
elles ont ,l'hiver surtout,un attrait,pour les siffleurs
ça s'est le coté positif
l'aspect négatif :/
faut claquer 350 a 400 euros pour l'acquisition,si on te les chourre,ou que t'en perd une,les boules :T :T
faut les trimbaler
en résumé,prend en un couple puisque tu en a envie :)) t'attend pas a en faire des sacs(perso ,j'ai posé,4 fois des rieuses et 1 foi des moissons,j'en avais pas a l'attache
1 fois sure si j'en avais eu ce jour la,j'en aurais posé une belle bande
rien que pour ça depuis ce jour la ,j'en ai toujours un couple :D
quand tu vois le peut que tu te sert de ses piafs la cela fait chere de l heure et en plus tu peut te les faire voler par des cons :fou: :fou: :fou: :fou:
astu eu des nouvelles de philipe il a tire quelque chose :fou: :fou: :fou:
non j'attend des nouvelles de bob et ludo ;)
tu me tiens au courrent car bien gelee se matin la vouture a gratter :)) :)) :))
:) notre ami ludo a observé 2 sarcelles et une becassine ;)
Hello la team :D :D :D
Belle migration de pigeon ce matin :)
hélo la team :))
avé pnard et chloujon :D des pigeons :D normal demain la st luc,c'est le grand truc,pour ché cacheux de tiots bleus :)
tes remplaçants ton fait honneur chloujon,merci pour eux :C
J'aurai bien essaye de les taquiner mais pas de vent, temps clair va falloir un lance missile :)) :)) :))
de rien le boulanger :))
et le bobi en na vue :)) le boulanger
a lui de le dire :)) :D
ou pas :)) :))
ok
Pas ma la nuit avec mon oncle ( Ludo ) et mon pére ( le frére de ludo) des vedettes quand même !!! Je crois qu'ils peuvent me dire merci, hein ludo ?? Moi j'ai l'oeil :) ;)
oui, encore heureux qu'on a pas tiré sur mon p'tit sarcellou :)) :)) chéto sin cousin :)) :))
le boulanger Posté le Ce matin 08:43
Inscrit le 21/07/2009
notre ami ludo a observé 2 sarcelles et une becassine
quand je te dit que je suis un observateur la boulange :)) :)) :))
bonjour la team :D
y va bien fufute80 :)) :D
slt bobi tu a observé koi :))
y va tres bien fufute et comment va le boulanger :)) :)) :D ???
bon aller go ce soir je rattaque en baie :C :D verais bien une grise au clou demain matin ou
deux :C :)) :)) :))
salut les killers de la team bobi il a observé un gros ras vraiment un début saison de merde enfin je continue a y croire c'est le principale :cri:
chloujon. te force pas a y aller, veut bien te remplacer a chaque fois, il est bien ch'trou a brin a la boulange :C :C :)) :)) :))
oupsss..... encore mille fois merci pour la nuit pascal ;) j'ai pas dorme sur mon gourdin :)) :)) :)) je signe de suite :)
Wé merci bien !!! ;)
salut tertous :D pis bravo jean jean :)) pas besoin d'en mettre des monts hein :)) faut savoir OU les mettrent ;)
c'est la st luc un ptit truc c'est jours ci ,serait le bienvenue :C
le dicton ,au croupion des pigeons,y a des zonzons :C :C
siffleur y va dire que c'est tiré par les cheveux :)) :))
faut que je te voie min biloute, avant l'huissier :)) :)) :))
avé les teameux, alors cha bouge, des zonzons a droite et a gauche y parait :)
héllo la team pas de probléme ludovicfoul si je peux pas me deplasai je fai signe a la boulange :cri: