nan
mais si nico m'a pas laissé de message c'est qu'il a pas fait d'oies.
il a peut etre buqué 7 ou 8 pilets mai sc'est assez banal pour nous la bas! :)) :)) :))
Vue imprimable
nan
mais si nico m'a pas laissé de message c'est qu'il a pas fait d'oies.
il a peut etre buqué 7 ou 8 pilets mai sc'est assez banal pour nous la bas! :)) :)) :))
ouais la routine quoi :cri:
au pire il a culbuté un milouinan au pied du courant :fou:
j'aimerais être sur cette mare le jour ou il bouge des oies :C
:D
Là chuis bien d' accord avec toi ch' no :D ;)
Non DG chez P.t..r cha se transforme vite en glaçon ;) :)) :))
Vous parler de noyelle sur mer chez gazier?
La saison prochaine je vais hutter las-bas c'est une grande marre, 400m de long, c'est un ancien bras de la mer jcroit, il appelle la marre a blandtak je croit qualqu'un connait?On la voit de la route au niveau du pont
Y a moyen de se faire un peu plaisir ;) mais y a du beau monde devant ;)
C'est celle collée à la voie de chemin de fer ;)
oui le train passe tou pres et ya pas un tiote maison ou un batiment pas loin?
pas la peine d'aller a blan,quetaque le dimanche soir ch'siffleu80 :)) .. bredouille assuré ...ya que des gaziers dans le secteur en :D
Oui la maison qui est à droite de la hutte blanquetaque,c'est la maison d' un propriaitaire de hutte du secteur ;)
le train......kokkokkokok...putain merde le train :cri:
non c bon chez gazier, jy serai le jeudi soir ;)
Ah le train quand tu l' entends arriver :G ..............................................bah vaut mieux faire BRAOUMMMMMMMMMM rapidement sinon t 'es tchier :D :)) :))
tu la^che lanchères?
arnault pour les oies je compte pas en faire las-bas j'ai ce qui faut le lundi soir ;) ;) Enfin j'espere que tou se deroulera comme cette saison.
2eme année de permit et cette année j'ai fait la total,cendrée/rieuse et moissons :D je comprend pas pk tout le monde me dit que je sui cocu looool :fou: