-
yo les bibites,bon ben la nuit d'avant fut comme dabe....triste ,a part sur le matin ,ca s'est mis a bien bouger,du coup pas bredouille ,des sarcelles ,pis deux siffloux ,on n'en a gardé un ,j'ai failli remettre ca hier au soir,pis moman m'a dit qui y avait du mouvement a la baie des fesses,sus resté la,pis la j'taff,a tal
-
avé mes gins.
bosse bien min grand, la sem prochaine cha seras mieux:C du moins j'espere. sinon j'ai tel ach client, on seras 5;) j'espere que ca te vas.
-
yo mon chéri,a 5....n'a un qui va s'b....,okéche mon bibi ;charoule
-
slt le boulanger ta core du bol de vire impeu de coin yen a pas mal qui font des economie de cartouche en se moment:))
-
-
et ptete 4 ch pat che pas sur:triste:
-
yo min calou,ben ouais,on n'en a vue un tiot peu,seulement a 9 heure,plus de tir au vol,du coup ,on les a regardé passés
-
bz le fait d'en voir c deja bien alors ta eu du mal a approché che perdreau aussi :))
-
sus trop vieux,pis j'tire pas bien,n'a quand méme fait 2 et une tiote caille,chaorocorpuétpire
-
mi aussi je net fait que deux pi je n'ai louper 2 comme un saguin au nez mon chien il ma dit je vais changer de maitre si ca continue:))
-
oups bocou de trop grosse compagnie 25 ou 30 bocoup de mal a les eclater
-
Jour la team authie. Bah pour moi dans mon nouveau coin c'est cor berdouille.
Pas vu un bétail. :T c'est désespérant.
-
yo pnard,ben ouais,c'est la misére tiot,ya pas que ti,qui rame,prochain canard qui s'pointe ,2 cartouches d'un coup ,va payer pour les autres
-
euch boulanger d'berck,rue carnot,ché un huttier.....faut y aller
salut la boulange tu est arrivé a berck:C
-
ben oui ,min bob,c'est en train deus 'faire,me vla revenue ach l'authie,je vais pouvoir a nouveau sortir eud min fournil la nuit ,pis entendre passer ché corlus,voir tous ces volées eud grives au matin,vingt dious chafaitdubien