pose 25 cendrées a 15 metres....
et la
le paris calais qui passe!!!! :C :C :C
adieu les memeres! :)) :)) :))
blanquetaque, c'est peut etre la plus mythique du coin.
on en parle dans les livres....
;)
Vue imprimable
pose 25 cendrées a 15 metres....
et la
le paris calais qui passe!!!! :C :C :C
adieu les memeres! :)) :)) :))
blanquetaque, c'est peut etre la plus mythique du coin.
on en parle dans les livres....
;)
Non jai garder Lancheres mais jai prit le lundi et la jeudi noyelle :D
j'adore, l'attaque du petit train..a chaque fois, les sauvages se déchainent pdt son passage..m^me chose pour toi ch'camarade ?
t'y vas pourquoi alors? :fou:
pour les bleries!!!
y'en a a houle par la! :C
pour changer un tio peu vu que je voulai un 2eme tour jai prit noyelle
C'été noyelle ou un tour en baie mais pas attiré par cette hutte en baie donc...
Oui Aurélien,à chaque fois y a gros récriages :C :C
C'est marrant,je sais pas si c'est le bruit OU le déplacement du train,mais ça fait chanter les gibs ;)
elles sont malignes, elles se colent dans le coin de mare au loin à droite :cri:
hummm sa sein bouin l'pate d'blairouse :D
si l'entretien est fait tu t'amuseras à bécassine siffleur ;)
En tout cas à oies c'est un très bon secteur :C ;)
arnault
Oui il parait qu'il y a une belle surface a battre devant la marre...
Salut les gaziers,
Je suis un ancien du marais de Noyelles... j'ai eu la chance d'aller qq années chez P...z.
Aprés avoir trainé un peu en baie sud, dans la hable ... je cherche à revenir dans le coin :C :C :C
En effet, j'habite désormais au sud d'Amiens, par conséquent, je recherche une hutte dans le secteur en semaine (pas trop trop loin de la sortie d'autoroute) ... donc si vous avez qq chose faites moi signe.
Siffleu, chcamarade ou les autres gaziers du secteur, si vous entendez parler de qq chose.... J'espère avoir de vos nouvelles....
Tchuuusssss
salut chès gaziers,,, alorschouchou,cetteannèe ,g du faire 7 nuits de hutte et 6nuits d'hutteau,,donc 13 nuits, et 11 bredouilles!!!! :D :D :D :D
en quelque sorte je suis ta patte de lapin :) !