:fou: Faut avouer que l'on passe des moments agréables, quand même! :)) Enfin, c'est mon avis! :fou:
Vue imprimable
:fou: Faut avouer que l'on passe des moments agréables, quand même! :)) Enfin, c'est mon avis! :fou:
;) Jfj, t'as pas encore fermé la boutique? :/
oui c'est un poste OU il n'y a pas de prise de tète : il y fait bon dis venir ! :C :C
oui je trouve aussi moi je vais sur le post des pas de caleux on se marre bien :D
si si c'est fermé ! j'habite juste au dessus :D :D
:fou: OK! Pratique quand même et ça limite les frais d'essence, surtout à l'heure actuelle! :))
et oui il n'y a pas de petite économie quand on peut bien sur :) :))
faut bien faire des économie pour chasser :))
vous chassez tous le gibier d eau :/
GE et plaine pour moi !
comme carinette 50, elle dort juste au dessus des vaches :)) :)) :)) économie d'essence , chauffage et la canne a lait dans la cuisine juste au dessus de la casserole :)) :))
;) Moi, je ne chasse pas mais mon homme, si (Fanfan50)! :triste: Et c'est vrai qu'entre le permis, les coinks, la nourriture pour ceux-ci, le petit matos, etc...et bien au bout du compte, je pense que ça monte! :))
ok moi je chasse le GE en baie de somme :C et sinon en plaine dans l oise
:T Et non, Litorne! Faut que j'y aille en auto, traire! Y'a bien 1,5 voire 2 km de chez moi! :))
salut carinette 50, t'habite quelle commune ...??
;) Fanfan pratique la chasse au gibier d'eau et aussi la chasse à la terre! :fou: