-
salut les folles.
Laurent.B Posté le Hier 21:12
Inscrit le 29/11/2004
oui et en plus tu rajoutes les adultères tu sais plus qui couche avec qui
tu des canards issus de la souche de zaya chez toi ??? fais attention, tu peux perdre gros si t'as des males souchets comme ribéry.... :))
-
donc ils sont champion du monnddeeeee mes petits canards :C :C :C :C :C :C
ben oui ribery il serat champion du monde le 11 juillet au soir :D :D
-
bonsoir à tous :fou:
baguage de mignons, deux mâles et finalement de mes deux cv chétifs ;)
si quelqu'un veut des mâles cv, va y avoir le choix! :)) mais prévenir avant transformation :(
-
transformation chez phil&co!!??
si t'a un male labrador je serai intéréssé ;)
-
noir tu veux dire.............j'ai avec une tâche blanche sur la gorge! ;)
-
si tu préfères le mien c'est un colvert noir, mais rien à voir avec un canard labrador tout noir avec des reflets verts ;)
-
beh pareil je vais voir, mais j'ai pas grand chose a te proposer en echange, peut etre du court cris!
et apres ptite question mes sh mettent vmt du temps a sortir de l'oeuf et qd elles sortent elles on l'air assoifé et a bout de soufle quesque je peux faire pour eviter les morts, pq j'ai juste 6 oeufs de bon sur 42!! :T :T :cri:
-
Salut le 64,Jérémy,c'est normal qu'ils soient épuisés aprés la naissance,je les laisse tranquille dans la couveuse au chaud 24h à 48h.Il faut qu'ils soient bien secs et qu'ils aient récupéré de leurs efforts.Tu peux essayer de les faire boire quand ils sont secs et les remettre dans la couveuse aprés.Tu peux aussi leur donner du Vitapaulia dans l'eau de boisson,c'est des vitamines.
Si tu veux des labradors,j'en ai,mais je n'ai bagué que les canes,si tu veux des mâles dis le vite que je voit s'il est encore temps de les baguer :)
Envoie moi un mail pour me le confirmer.A+
-
Tu peut aussi arroser les oeufs avec un vaporisateur quand ils commencent à bêcher.J'en ai une qui est née en couveuse aprés pratiquement 48h de bêchage :T
-
debou les bouffeurs de pignes :D :D
-
ter après mon réveil voilà que se sont les cloches qui sonnent... fuck Lolo :fou:
-
Salut, belle journée pour aujourd'hui. Vont devoir s'habiller léger les dori. ;)
-
salam jeanno ;)
alors la tarlouse de Pey sache que la bave du crapau n'atteint pas ect.........................
moi aussi je te fist ma biche :D :D
-
il y a encore des nuages chez nous mais il parait que cela se decouvre dans l'après midi :fou:
-
Vu ce que j'ai devant les fenêtres, je peux te dire que ca va être la kania :triste: