qui c qui a dit qui faut attendre que l'anticyclone degage:)):))
ché bibi:D
Vue imprimable
qui c qui a dit qui faut attendre que l'anticyclone degage:)):))
ché bibi:D
<BLOCKQUOTE class="postcontent restore "> </BLOCKQUOTE
teteu ludo t cono rien a l'hutte ché mi qui tla dit cha que penche de l'anticyclone eto trop gros pour vire du coin coin
teteu ludo t cono rien a l'hutte ché mi qui tla dit cha que penche de l'anticyclone eto trop gros pour vire du coin coin
bon ben y na pa u des caisses mes bibis yer content:C:C
p-h t'est un bricoleux:)):)) attends la sem prochaine, tu vas voir des [U]vrais[/U] huttiers, cha vas mouker rouche;)
cha va surtout mouquer el'jaune....................:)):))
[QUOTE=ludovicfoul;1490359]p-h t'est un bricoleux:)):)) attends la sem prochaine, tu vas voir des [U]vrais[/U] huttiers, cha vas mouker rouche;)[/QUOTE]
pour mouker du jaune suis partant:))
BEBERT80;cha va surtout mouquer el'jaune....................:)) dit pas cha bebert ché gin y von croire q'on et des poivrailles:)) nan cette annee pour le peut que je vais y aller je veille c une resolution sinon bobi on s' est jamais vue mais si tu veut venir a l'hutte dans la somme sa peut ce faire pas quand ya la mapade qui vient parce que avec ché dehanbulateur cha prend de la place:D mais en novembre cha pourrait le faire
slt tertous.
vas y bobi;) elle est sympa la ricardtime:)):)) perso prefere la jacktime;)
slt ludo ben ya pas de jackteam c cambellteame!!! :)) ou pradoteam et sans oublier eauteam et le cocateam et le vinteam :)) bon sinon pour minger ca sera soit perdreauteam (tous depend de demain mais vue la chaleur cha va etre dur sinon choucrouteteam cha vous ira mes gins?
je le sais ludo que tu préfère le jacktime:)) mi je suis plus ricardtime et vintime et blanquettime:C
salut la team-poivrot:D
cette nuit c etait la guerre en baie , au moins 150 coups de tubes sans compter les rachéves ...:C
haaa non c etait dans mes réves , que dalle , walou , que-tchi ; la misere totale , heureusement qu il y avait le spectacle de la marée , meme que j ai du chercher ma brouette une demi heure ce matin , elle s etait fait la belle avec le courant ...:)):))
garde une saucisse crue pour que min boulanger y s'amuse avec:)) sinon pas de soucis pour la choucroute, cha prouve que tu n'arrive pas a tirer ché perdreaux:));)
Chalut la team, yo tiululu mé zi in plomb a brouette comme cha elle s'involera pas avec eul marée, trève de plaisanteries ché vraimin triste in momint in baie vivement des jours meilleurs, en principe sauf impèchemints on va tondre mardi ,ya in forte deminde en herbe a rouler en s'moment t le stock est vide :fou: :fou: :))
salut la compagnie tu as raison la misere moi lundie a l hautie du brouillar jeudi pas un bec ni de loin ni de pres mardi un peut mercrei un peut et moi rien merde cela va falloit changer le RAS je sais l ecrire les yeux fermees a plus les copains