se soir vous verrez riens il y a 2 girondins en baie ils vont tous poser :D :D
Vue imprimable
se soir vous verrez riens il y a 2 girondins en baie ils vont tous poser :D :D
on vera bien ! pourquoi il sont plus fuée que nous :)) :)) :)) ;)
futé lol :))
ben oui ils sont girondins :D :D
bon si vous les voyez passer c'est pas dur ils derrivent souvent avec la marèe en faisant des gestes de la main et en criant quelques choses comme
"un bateau un bateau !!!!!!!!" :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha!!! :D :D
bon une pîote nuit comme je les adooooooore :C :C :C
arrivé a l'hutte, 5 cm de flotte dans la hutte.
et hop!!
on ecope!!! :C :C :C :C
javel serpillere; poele a fond les ballons et tout rentre dans l'ordre.
18h30, gros paquet de cendrées qui devale de la vallée direction la mer, nicole accrochera dessus 2 bonnes minutes.
un regal auditif.
19h20 deuxieme paquet qui enquille dans le meme sens...
la ca se bouscule dan sma tête....
et si c'etait reparti???? :C :C :C
coté oies ca se tasse vers 23h une riri qui tourne 10 bonne sminutes dans le quartier...
elle ne pose pas.
a partir de 23 h qq coups reguliers qui commencent a sonner! :C :C :C
mmmm
le delice!!! :C :C
00h30
attaque
pose...
une sarcelle a 25 metres...
je repense a toutes celles que j'ai vu redecoller par l epassé....
j'a
De retour du DPM des Hemmes de Marck avec le ccy.... ;)
Y'avait un défi, celui de rentrer dans la Somme en calbute si on arrivait à tirer des oies :fou: :fou: :fou:
Ben je peux vous dire que c'est pas passé loin du tout !!! :))
j'ai des sueurrs froides....
je sais que j'ai 75% de chances de la louper si je me fie
[B]ja[/B] quoi david :/ :/ :/
fie quoi :/ :/
Suspense...
pour les girondins qui seront ce soir en baie de somme ! ils vont s'avoir ce que c'est la baie de somme s'y sa bouge !! content pour eux il vont avoir des sensations garanties :D :))
Moi je pense qu'elle a mouqué rouge !!!!!! :))
je dirait qu il traine du gibier sans plus ;)
si c'est le cas prenez le plus vieux un bon coup de barre pile au miyeus et c'est bon il criera plus :cri: :cri: :D :D :))
dépeche de terminer viu, je dois aller sur le chantier!
DAVID TU AS FAIS UNE ATTAQUE :/ :/ :/ :/
biganons Posté le Ce matin 10:15
je pense plus a une secretaire qui est passée par la! :/
a mes stats!
broum.
yesss.
elle y est! :C :C :C
dezobage.
1h30
re attaque
bruit d'ailes et plouf
3 oignes dans le brouillard :C :C :C :C
(j'aime le brouilard! :C :C :C )
on va jouer a cache cache une bonne demi heure...un coup je viens aux blettes, un coup je vais a gauche, un coup je vais a droite, un coup je vais voir le male de siff, un coup je vai svoir la femelle.
je garde mon sang froid (sis si ca m'arrive!) :C :C
et la rettaque
et avec 6 oignes a l'attache!!! (3 a moi et 3 sauvages). :D
tres sympa ....
et re plouf...
un beau male placardé comme pas possible se pose aux blettes pirates...
la je suis doublement perturbé car un echec a c emoment la en pleine purée de pois.
tant pis je me lance.
braoum! :C
et mon oigne vient rejoindre la tiote sh! :C :C :C
la je me crois en plein reve, 2 poses tirées et pas un loupé.
c'est bizarre. :)) :)) :)) :))
ensuite je decide de me reposer un peu....
pas trop d'attaques et qq tirs encore bien reguliers.
6h le reveil sonne.
je m'assieds sur mon lit.
je mange un shortbread.
leger recriage.
chant de la sarcelle et trut trut..
un clown aux bletes pirate! :C :C :C
sur de mon fait je le mets dans le U, et ......
j'ai plu squ'a aller le ramasser ainsi qu emes petites affaires et rentrer a la maison pour aller bosser.
mon seul regret: ne pas avoir pu faire l avolée, car le brouillard s'etait levé.
en tous cas, je suis heureux comme un gamin! :C :C
j'ai l'impression d'etre redevenu un huttier! (si tant est que j'en ai été un un jour! :)) :)) :)) ).
pour deufy!
j'ai refait le coup des canes dan sle coffre, la bas c'est infaillible! ;)
Alors la fin de l'histoire DG !!!! :))
:/ :/ :/ a c'est une sarcelle a talon :triste: :triste:
la volee a etait tres calme ta rien louper
trop fort ce DG..............
Donc mon ccy made in BDS arrive hier vers 16h00......
Positionnement des plateaux, ajustage des blettes, attache "soft", 3 couples de siff, 2 couples de rieuses, 2 canes de mare et 4 long cris....
PDS : 2 chipeaux viennent nous saluer et feront les frais des beretta / Winchester drylock et patternmaster team ...Ca commence bien ! :C
très très grosses nuit david :C :C
chè bio ;)
bon bin d'apres vos ecris les gars ce soir j'y go :)) :)) :fou:
19h30, steve nous rejoint et nous décidons de manger tôt pour nous coucher tôt car pas de vent....néanmoins ça commence à burailler sévère sur les huttes du bord de mer :G
21h30, au lit !!! Ca tire toujours derrière, mais sans vent, pas la peine de s'énerver....
hello min dg :C
pareil suis resté comme toi fidéle aux canes de coffre :C ...et pourtant y'avais de la chanteuses a bloc chez les voisins ;)
merci encore les voisins :D
grosse nuit n'exagere pas!!
masi 3 poses pour moi c'est qd meme tres beau. :C
et les oies du soir... :C
belle ambiance! :C
comme quoi c est bizarre cette nuit 7 poses avec un cris d enfer :fou:
j'etais chez michel ;) , la pedago avait mis la sauce, j'avais plus qu'a.... ;) :D :C
Mon est allongé dans le même lit que moi :C :C et il se lèvera à la moindre alerte !!!!....2h00, je décide de veiller...le vent monte un peu et la marée est vers 4h00....Ca tire toujours régulièrement derrière et il est 3h00...je sors fumer ma clope dehors sur le banc.....
Belle petite nuit viu! ;)
rahh, si il en traine la semaine va etre longue!!! :T
dg t aurait etait la 7h30 avec moi la pose d u_ne cendre en plein jour je croit que ton palpitant aurait taper :)) :)) fort :))
j'ai pas le temps de la terminer, mes rieuses se mettent en route façon grand sport !!!!!.......et y'a un paquet qui répond...mon coeur s'emballe :C :C
Elles sont là, à 30m et passent une première fois sur la mare, puis sur ma tronche et s'éloignent dans la nuit vers le DPM....merde !!!
Mais les mémères ne les lâchent pas et elles virent et reviennent sur moi pour ma passer à 20m....je rentre dans la hutte en braillant : Debout, debout, 5 roeuses qui tournent !!!!!
c'est bien David je vois que tu saisis fort :)
et chez nous y avait du monde?
yes, c'etait pris.je peux pas te dire si ils ont tiré. on se tourne le dos c'est pas evident. ;)
salut raz tu etait a tardinghen cette nuit :/
Le ccy et le Steve sautent au créneau...le concert continue, ça braille à mort !!!
Elles arrivent face au vent, pleine bille, les ailes cassées.....elles sont à 5 M de haut, passent les blettes d'oies et les appelants et la 1ere pose !!!! :C ....25 m.....les autres papillonnent 2/3 secondes et reprennent le vent, la posée ne se fait pas prier et s'envole à la poursuite de ses congénères.......
C'est fini, elles ne reviendrons plus et feront le bonheur d'autres huttiers quelques minutes plus tard... :T
Nous de notre côtés, on est partagés entre la déception d'avoir râté un truc, et la joie de ce moment complètement dingue, intense !!! j'entends encore battre nos coeurs.... :))
vendredi dernier c'etait bien un zob,tu avais raison.
La fin de nuit sera plus calme, et un oigne viendra nous consoler à la volée du matin ;)