ch'arnault , y voulait installer son hutteau dessus , se laisser deriver,,,façon inuit!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ch'arnault , y voulait installer son hutteau dessus , se laisser deriver,,,façon inuit!!! :)) :)) :)) :)) :))
ben heuuu jackson,,,, :T :T
ca semble surprenant pour les oies. :/
masi bon, on est plus a ca pres!
n empeche on peut remercier l'averse de greles hein,,,sinon,,ns etions partis au marais,,,,les applelants,,,,j'ose meme pas y penser!!
ce sont des bruits d'il y a 1 mois... :fou:
Si c'est bien ces dates cela sera un pas en avant pour les coincs et un saut en arrière pour les oies....
Ce n'est a plus rien y comprendre.... :triste: :triste: :triste:
Certe des bruits d'il y a un mois mais qui apparemment se confirme... cela devrait être signé demain matin au plus tard...
Enfin j'espère que mon information est mauvaise mais j'ai le sentiment que :triste: :triste: :triste:
Jackson Posté le Ce jour 15:34
J'ai entendu 31/01 pour les oies et CV.
Et 10/02 pour les autres canards.... Est ce que vous confirmez ?
jackson ça doit être la 5 émes version des dates de fermeture que j'entend :P , a la fin on ne sait plus trop ou est le vrai du faux, je pense que l'on en saura plus dans peut de temps ;)
gauthier je t'ai mailé ;)
Moi je pense plutot:
Fermeture des oies et canards de 28/02 :C :C
quelqu'un a été en baie cette nuit?
pq pour la première fois de la saison, je n'y ai vu personne!!! à se demander si ils ne l'ont pas fermé sans m'informer!!!
beaucoup de courlis, et beaucoup de vent!
j'ai vu ton mail arnault, par contre j'ai pas eu le temps de tous lire je suis en cours :))
slt nico, zobage cette nuit?
salut chili80 ta propo pour demain est-elle toujours valable
toujours personne pour me faire découvrir le hutteau :/ :T