les bottesa 2 bosses :)) :)) pour les chevilles :)) :))
Vue imprimable
les bottesa 2 bosses :)) :)) pour les chevilles :)) :))
:T Sans déc', à force d'être en bottes de ferme les doigts de pieds à l'aise-Blaise et bien, quand je mets des chaussures de ville j'ai mal aux pieds! Mais faut souffrir pour être belle! :C :)) :)) :))
oui, j' imagine la démarche, vu de par derriére :C :)) :)) :)) " carinette en talon aiguille sur le goudron , aprés 12h00 dans les champs avec les bottes du chameau " :cri: :C :)) :))
carinette en haut talon et petite nuisette qui appel sont chien qui ne veut pas rentré :) :) mdr!
carinette50 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 09/02/2008
Jfj, mon Jack est encore jeune mais il devrait être bon au lapin et aux nuisibles! Chez moi, il y a plein de lapins sauvages et dès qu'il les sent, il courre partout!
ou je chasse en plaine on a pas mal de lapin aussi mon labrador s'en donne a coeur joie on passe de belle journée !
bon ben moi je vous laisse passez une bonne soirée :D
non carinette , je déconne , mais par contre je tire mon chapeau a ces agricultrices , qui avant , pendant et aprés ces travaux pénible ,peuvent rester aussi coquettes :C :)) :)) :))
:fou: Bonne soirée, Rom! :))
:D Et oui, Litorne! C'est tout un art aussi ça! :)) :)) :))
;) Jfj, tu verrai mon Jack, il est adorable! Et cinglé à la chasse! :))
oui :)) :)) et toujours pour rire carinette , vous étes des ptites cochonettes, pour faire de l'ard :)) :))
c'est infatigable c'est chien la ! met nous une photo de lui !
oui, au faite carinette, 't'es demandé , OU tu habité car j'ai des éleveurs dans le coin... :fou:
:C Mdr, Litorne, tu as de ces jeux de mots! :C :)) :)) :))
;) Jfj, attends, je vais essayer de mettre une photo de mon chien mais je promets rien! :))