-
avé les authiste 2 nuit de baie ben on change pas un mot qui marche bien RAS
je crois que c'est une de mes pire debut de saison de hutte :triste: pas cor vu un bp se posé
pour mardi c'est ok la machine est chaude pis on va rouler tout ça pendant les longue nuit ou il n'y a rien:cri::cri:
-
[QUOTE=ludovicfoul;1490462]garde une saucisse crue pour que min boulanger y s'amuse avec:)) sinon pas de soucis pour la choucroute, cha prouve que tu n'arrive pas a tirer ché perdreaux:));)[/QUOTE]
alors la tu ma vexer demain je vais leur faire des misere :)) du moin j'espere pi d'abord c pas que j'arive pas a les tirer c qui s'en von trop loin
-
B'soir la team, alors petit huttier saucisse OU pas saucisse pour le boulanger :) :) :))
-
slt a tous slt gros canard bon ben pas saucisse :)) ca sera perdreau :C ludovicfoul ma piquet :)) donc hier j'ai fait la guerre au perdreau non pas sans mal !!! mais bonne ptite journee sinon ludo coter coinc a clery notre bebert national c pas ennueyer a voir!
-
slt le boulanger a tu fait mieux que dimanche dernier?
-
j'ai vu ca, apres faut voir si ché vu ou d'in ch'sac:)):))
envoi un m-p min bebert;)
-
Salut les jeunes :D bon, vous y croyer pour demain ? En tout cas j'y serais avec min françouéé j'espère qu'on va quand même ouvrir le compteur car sa commence a faire long:triste:
-
yo tous ,ben ya ptéte pas de canards,mais y a des estivans,blindé de chez blindé,du coup ....du taf.....pis pas de hutte au soir,c'est compromis pour fin de semaine aussi ,si on peut faire plaisir a bobi ,faisons le
-
slt la boulange tu pourra pas venir?
-
slt bobi comme dit la boulange la porte et ouverte si tu ve venir ya pas de soucis tu connait ludo tu sera pas depaysé sauf au niveau de l'environnement :)) envoie moi un mp
-
ben dis donc g bien fait de rester dans mon lit
-
slt tertous.
ben moi je le sent bien ce w-e;) ca vas demarer tout doux, mais c'est parti
-
slt t atous bon bin ludo j'espere que tu aura raison sinon bobi et la boulange vous aller louper perdreaux choux rouge et sa compote de pomme et chateau margauxet une bonne tiote tarte:));)
-
[QUOTE=petit huttier;1491376]slt t atous bon bin ludo j'espere que tu aura raison sinon bobi et la boulange vous aller louper perdreaux choux rouge et sa compote de pomme et chateau margauxet une bonne tiote tarte:));)[/QUOTE]salaudddddddddddddc'est pas juste.....surtout qu'il a raison not tiot ludo...ca pourro étre bon,ne suis méme pas allé a chu hable,mes gaziers n'y ont rien fait,ca commence a etre long,mardi ya pas a chier j'y va ,surtout que comme ce soir,ya un coup a faire
-
salut la team ! C'est bizar que tout le monde y crois !:/: mi je le sent pas du tout :triste: