Non pas Tardinghen, DPM de Marck ;)
Vue imprimable
Non pas Tardinghen, DPM de Marck ;)
tu as dut avoir des emotions intence domage pour vous mais bon ! de belle images gravées en memoire je pense ;)
Salut RAZ, Sympa cette anecdote, surtout que l'an dernier au moi sde janvier il m'est arrivé excatement la même chose, sauf que c'était 5 cendrées, une qui pose 2 secondes et qui repart avec les 4 autres non posées, et même sentiment, énorme sensation mais petit goût amer, surtout que je ne sais pas pour toi mais les autres poses d'euzons que j'avais eu auparavant ont toujours bien tenu!
m'enfin bravo, ça devait sentir le malaise cardiaque à chés créneaux! :fou:
Aloha !!! :D :C :C :C
Effectivement, on a frolé l'attaque..... quel concert de riri !
Je la voyais déjà dans le four, elle était pile poil à la bonne taille.....pffff le principal c'est la pose, et on l'a eue !
Mon ptit raz, tu oublies juste de parler de la rieuse du matin, celle que l'on a vue basculer chez ton voisin....argggggghhh :G :T c'est pas bon pour mon coeur tout ça :/ :fou: :cri:
ccy tes maudit a oies et a miloin c est tout :)) :)) :))
oui ccy mais bon quelque part sa a fait un heureux pour l'oie :))
Oui Florent ;)
Le cricri il a pas dit un mot pendant un bon quart d'heure !!!! :))
J'ai 5 cygnes sur la mare et ils sont assez authoritaires.....je me demande si c'est pas ça qui a effrayé les petites car en général ça pose pas trop mal.... ;)
oauis mais vu qui'on est que des êtres humains plein de défauts il aurait surement voulu que ce soit pour lui, normal :cri: :))
je ne sais pas raz, jamais eu d'euzons en présence de cygnes, c'est possible! sont assez exclusives chez grises, c'est vrai que ça aime pas trop partager ;)
oui c sure il la meritait comme meme :cri:
5 cygnes? :C :C :C :C
j'arrive!!!! :D :D :D
sont encore là ces cygnes?
putain moumoute merde! :)) :)) :))
C'est clair Florent, j'aurai bienvoulu qu'elle soit pour nous... mais ça fait qd même 19 ans que je les attends les grises !!!!! ;) :triste: :triste:
Après on aurait pu sortir, je pense qu'on en aurait fait au moins une, mais le charme n'aurait pas été le même.... alors je veux bien encore attendre un peu ;)
Clair que au vol y'avait aucun soucis ;)
Mais bon....le charme c'est quand même la pose... ;)
pareil que vous les gars ;) c'est ça la hutte, rien ne vaux la pose, surtout des oies, franchement c'est d'une force, faut pas avoir une santé trop fragile :fou: , ça ne s'oublie pas :C
patience les gars ce sera pour la prochaine fois !! une belle pose de grises !!c tout le mal que je vous souhaite ;)
je tremperai mon cul dans ta flaque, foi de ciciwaye !!!! :))
oui mais si la marre est gelée dur dur tu va avoir des glacons au cul :)) :)) :))
C'est pas un ptit glaçon qui m'arrêtera ! ça fait trop longtemps que ça me titille :)) :fou: :fou:
bon les garziers je vous laisse et je vous dit quoi de ma nuit ce soir demain ;) et bonne chance a ceux qui y seront ce soir ! a plus :D :D
Bizarre ...............De mon coté a la digue bassin visibilité a 10metres a partir de 23h........... :cri: :cri:
J'ai entendu mes oies aussi et sans brouillard et avec une petite a l'atache je suis quasi sur a 99% que sa posait ..........IL ne devait pas y en avoir beaucoup 4OU5 gros max
Bravo pour ta nuit DG ainsi que niroca et la ruche les chauves reviennent en force !!! :)) :)) :C :C :D :D
Sinon ce matin a coques vu 4 et 1 cendrées ;)
aloha!! nuit parsemée d'oies...pas pour nous mais bon, en l'air ca chantait bien :C :C a l'attache.........................euh non lol :)) :cri: :triste:
sympa le téléphone zonzon avec DG qui nous a fait ecoutér son attaque en live :C :)) :)
hello :fou: :fou: :fou: et voila zob au marais :)) :)) :)) malgré quelques oies en vadrouille le soir et un pilet bien méfiant :triste: ton tél a chauffé hier chili :)) :C :C :C :C
en effet les dégarnis ce sont bien rattrapé tonight , steph n'a pas zobé non plus :D :D :D :D
tu l'as trouvé t'as poudre magique laruche :)) :)) :C :C :D :D :D :D ;)
j'hésite for tonight :/ :/ :/
c clair!
18h30, coup de fil du tonio, et pile poil a ce moment un joli paquet de cendrées qui passe!!!
attrapé par la nicole!!! en live!
un jour elles seront miennes! ;)
forza calvitia!
on est comme les arbres nous!
on s'exprime vraiment quand leurs feuilles tombent! :)) :)) :)) :))
tellement elle a chanté nicole que cela a grillé le portable a tonio :)) :)) :C :C :C
faut bien refaire votre retard :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
bah avec toi dans le team chevelu, on est morts mais bon :)) :)) :)) on va essayer de faire face! :D
cette nuit vous avez fait un triplé, steph , laruche et toi :D :D :D peut être même que arnault et kanfois y ont réussi :C :C
je sais pourquoi on a zobé ................. hier en passant dans saigneville il y a un black cat qui est passé le long de la route .................... j'ai essayé de l'écraser mais en vain :cri: :cri: :)) :)) :)) il devait venir de long :cri: :cri: :)) :)) :)) mais ou vas t'il s'arrêter ????? :)) :)) :))
aloha les gens!!!!!!!!!! forzia calvitia.........!!!!! :)) :)) :D :D
"""mais ou vas t'il s'arrêter ?????""" certainement avant ta connerie::!!! :)) :)) :)) :fou:
bebert alors tu y ete? :D
chutt80 Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 20/11/2006
cette nuit vous avez fait un triplé, steph , laruche et toi peut être même que arnault et kanfois y ont réussi
je sais pourquoi on a zobé ................. hier en passant dans saigneville il y a un black cat qui est passé le long de la route .................... j'ai essayé de l'écraser mais en vain il devait venir de long [B] mais ou vas t'il s'arrêter ?????
[/B]
trop belle celle la!!!
DTC gauthier! ;)
Bravo DG, il l'a pas volé celle la :D :D
non mais alors!
faut le recadrer ce blanc bec! :)) :)) :)) :))
Bon ben les chauves tcho doigt et bebert ont egalement dezobé ..............Mais en compagnie du chevelus francois ............Qu'est ce qu'on fait??? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Dommage ce satané brouillard............Je pense que sa aurait bien plus tiré sans ...............M'enfin on va pas se plaindre , sa bricole depuis maintenant plusieurs jours , un peu pour tous le monde, c'est trés bien :fou: ;)
Des rieuses et des moissons "auraient "été prelevées du sud cette nuit ;) :fou:
salut chourdé, je pensais que ça avais plus tirer du nord cette nuit :/ :/ comme quoi, on entend pas toujours bien selon les vents :/ sinon, en c'qui concerne tchot doigt et bebert, le point revient aux dégarnis, y étaient 2 contre 1 :D :D
kanfoi doit etre en train de plumer? :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chourdé, je suis le collégue à chcamarade, sais tu si devant ils ont tiré