oui et ca fait du bien
Vue imprimable
oui et ca fait du bien
bon les cagouilles vous avez vu du coincs dans ces nuits :/ :/
doit pas faire chaud , sur le paquebot !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
jeanluc33
Posté le Ce jour 18:40
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email
Web bon les cagouilles vous avez vu du coincs dans ces nuits
j ai vu mon plumard :)) :)) :)) les coincs verai ca demain soir ;)
rien de trop alain je recherche un girobroyeur ou un broyeur de 1 m50 ci ca te dit quelque chosse te me le fais savoir merci
titoune17 Posté le Ce jour 18:43
Inscrit le 11/06/2006
rien de trop alain je recherche un girobroyeur ou [B]un broyeur [/B]de 1 m50 ci ca te dit quelque chosse te me le fais savoir merci
j'en est un si tu veut :cri: :cri:
il s'apelle sami :cri: :cri: :)) :)) :))
Tous Terrassements
Tous Terrassements
workTél.: 06 22 19 31 20
Mail: tousterrassements@orange.fr
Site(s): tousterrassements.com
18 rte Guilhem Arnaud
33760 Faleyras (France)
hé dis donc jean luc ,c est ça ton forum :/ :)) :)) :)) :))
slt les filles o l'envouaille :/ :/ ;) ;) :D
demande a jean luc , il doit avoir ça dans c'est archive le vieux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) pour ma part dans l'immédiat , je vois pas , mais si j' entend parlé , je te fais signe ,!!! ;) ;) ;) ;)
gaju
Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email slt les filles o l'envouaille
tu étais avec seb chet neut???
salut les gars ca va ...ca a donner un peu ces jours dernier ben moi j y vais tout a l heure... ceci dit
j ai lut dans les pages precedente que le denomer .....basson.....s en etais donner a coeur joie si tu l aimes tant que ca ta ca l inviter ce que tu fais pas beaucoup ...sans autre commentaire...quand a moi ca seras un de mes dernier post ......je reviendrais quand les intervenant se seront un peu renouveller.....
sur ceux bon courage
oui loic :cri: :cri:
site de la boite mais c'est pas mon tel ki parais c'est celui du commercial
ok merci a celui qui pourrat me dire ou trouver a plus ma vielle vient de rentrer a toute a l heure
tataine
Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 21/10/2005
salut les gars ca va ...ca a donner un peu ces jours dernier ben moi j y vais tout a l heure... ceci dit
j ai lut dans les pages precedente que le denomer .....basson.....s en etais donner a coeur joie si tu l aimes tant que ca ta ca l inviter ce que tu fais pas beaucoup ...sans autre commentaire...quand a moi ca seras un de mes dernier post ......je reviendrais quand les intervenant se seront un peu renouveller.....
sur ceux bon courage
ben tataine que se passe t il??
c'est plutot lui qui été avec moi ;) :D :))