déposes une plainte si t es sur de toi ça leur fera la B........ ;)
Vue imprimable
déposes une plainte si t es sur de toi ça leur fera la B........ ;)
:C :C
Le :C :C c est pour la B..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour les gars
de retour du hable
trés calme
une pose de 3 oies sur les 20 huttes autour
galinou Posté le Ce matin 09:18
Inscrit le 17/11/2005
Salut les amis pareil rien vu rien entendu dommage mais c'est le chat noir ca ...
*En revanche super surprise en arrivant hier a la hutte une equipe de la hutte ont forcé notre armoire et se son permis de prendre notre materiel ... donc hier pas d attache pour mettre mes oies mais j'ai reussi a trouver la solution . Vraiment une saison que je veux oublier ...
De plus je sais qui a fait ça , mais l'equipe du samedi de chez Patoir je vous retiens et je vais faire votre pub ///
dit moi des prénoms je crois que je les connait, voir si c'est bien eux
salut a tous
c est grave qd mm de degrader et de voler les personne de mm passion
c joli le respect et l entraide
Il y a un jonathan apres ??? ils ont toujours mis leur surnom dans le cahier.
Ui essaie de savoir si c'est bien eux mais j en suis sur a 99 %
Que les mecs soient en rade de matos et qu'ils t'empruntent le tien passe encore........mais qu'ils se barrent avec... :G :G :G
salut à tous , porter plainte te sert à rien galinou si tu es sur de toi une bonne empoignade et un coup de poing dans la gueulle c'est mieux , ca soulage , je sais c'est une solution mais ca défoule :G :G
salut les gars j ai mon collegue de hutte "filigule62" et moi on prepare les parc pour la repro on a tuyau ciment de 40 de diametre on va percer a 10 15 cm de haut pour l entree doit on mettre un tuyau pour l entree OU le laisser comme ca?
et 4 m2 par cple pour la repro c suffisant?
au faite c pour des siffleur .pilet. et sarcelle
merci les amis
salur Raz :fou: :fou:
Salut Hobby ;) ...on se voit tout à l'heure ! :)) ;)
y parait :)) :))
salut RAZ pas d oie au rdv alors?
c dommage si j avais su que mon collegue ne venai pas mardi j t aurai inviter on aurai peut etre eu la chance d en faire poser avec tes rieuses :cri: :triste:
On va leur montrer comment on fait dans le 6-2 !! :fou: