cha va aller min boulanger dimanche va esseyer de n'en faire une poigner comme ca quand tu viendra ben je n'en frai des perdreaux pour chez coinc pour dimanche soir ludo ya interer a pas ce tromper ou bien :D :))
Vue imprimable
cha va aller min boulanger dimanche va esseyer de n'en faire une poigner comme ca quand tu viendra ben je n'en frai des perdreaux pour chez coinc pour dimanche soir ludo ya interer a pas ce tromper ou bien :D :))
tu sais jean jean ca sera pas le week end du siecle mais yen aura certainement impeu
Demain les vents repartent a l'ouest donc peut être un peu ce soir... je vérrais bien demain matin si mon sac est un peu plus lourd :))
salut les cachoux , ben mi j'crois que j'vais rester am'baraque !!!:T
ya rien ché du brun !!!:G
poule mouillée :D :))
[QUOTE=jeanjean62;1491438]salut la team ! C'est bizar que tout le monde y crois !:/: mi je le sent pas du tout :triste:[/QUOTE]
vas y mon bibi:))c'est comme qui dirait un 14 juillet,ché coincs sont en vacances ,y vont partir,méme si y pleut:))
voila la boulange a tous compris ca sert a ca l'experience:));)
De toute façon j'allais y aller quand même :)) je vous direz ce que j'ai vu demain matin !!
Par contre tiululu si tu y va pas c'est dommage, Nord-Ouest c'est du bon temp pour la cabane :C
[QUOTE=tiululu;1491445]salut les cachoux , ben mi j'crois que j'vais rester am'baraque !!!:T
ya rien ché du brun !!!:G[/QUOTE]
c kan ti vas pas que t'apprent ki na eu:))
je sais je sais ...:G
mais bon , 140 bornes aller/retour pour refaire un capot c est pas trop tentant ... surtout que cette nuit ya eu wallou !!!:T
mais bon , j'crois que je vais y aller quand meme , au pire je dormirais si ya rien:D:))
les eclaireur ét
oupssss:/:
les eclaireur était la cette nuit et yaver meme de bien belle hirondelle:C:C:C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team :C bon petit huttier merci pour invitation mais je ne peut vraiment pas une autre fois j'espère en tout cas fait bien attention a tonton ludo fait lui pas trop mal:))(oublie pas le beurre et je sais qu'il a une préférence pour le demi sel):D il et plus tout jeune le pepére et pas trop de ja ckteam pour pas qui tombe dans lac[/FONT][/COLOR]:))
d'aprés mes sources 5cps en baie authie cette nuit:cri:
Oui donc c'était pas les éclaireurs, c'était du gibier qui est dans le coin ;)