tu pense ka toi tu est une racaille je te souhaite pas de perdre des coincs et de voiloir en racheter sinon tu paira le prix le plus fort :cri: :cri: :G :G
Vue imprimable
tu pense ka toi tu est une racaille je te souhaite pas de perdre des coincs et de voiloir en racheter sinon tu paira le prix le plus fort :cri: :cri: :G :G
salut canardeur ;)
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:31
Inscrit le 05/08/2006
mon avis
tu est un gros blaireau tu oublie tes moment OU tu avais du mal a t'acheter 1 couple de canard et maintenant tu fait le malin parceke tu bosse
mais enfin je pense ke tu peut dire merci a cyril sinon tu aurais pas les coincs ke tu a
merci jean luc mais nan je suis au chomage :fou:
j ai aucune souche de cyril ;) ;) ni aucun canard d ailleur a par un male de cv et 1 male de sarcelle que j ai vendu a alain ;)
le réste me le suis payé en travaillant au noir en faisant les huitre et la palourde c tout.je dit pas qu on trouve de soiseau partout a des prix éxorbitant n importe quoi.pour preuve le trio que j avais u en premier je l ai touché a 60euro jolie géste du méc d ailleur.regarde aussi cyril l an dernier qui vendait ses sarcelle pur a 80euro le couple nan??????il avait passer l annonce bé la je trouve que le prix est justifié car se sont de tré belle oiseau et qui chante réguliérement.toute fasson quand on commence a la tonne on peut pas avoir le somome d un coup dsl.tout le monde acommencer je pense qu avec des cv et on sékipe petit a petit.le prix monte comme partout jean luc a voir les aliment en grande surface, l immobilier et tout.moi sa ji peux rien j ai jamais vendu d oiseaux le peu que j ai u comme colvert j ai donné alor voila quoi.je suis en train d économisé car j amierais bien me faire un cadeau de rieuse.chacun son truc mais éssai de trouver a 50ou60euro un couple de siffleur sur le bassin
ke les oiseau soit beau kil chante Ou pas fau pas exagerer sur le prix
moi j'atend de voir le jour OU il vous arrivera comme moi l'an dernier et ke vous serer obliger de tout racheter :cri: :cri:
on verra ce ki auron les myen de ce refaire un jeu entier
et au prix Ou vous les vendez aujourdhui bande de naze
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 05/08/2006
tu pense ka toi tu est une racaille je te souhaite pas de perdre des coincs et de voiloir en racheter sinon tu paira le prix le plus fort
je pense pas et j ai casiment payé touour le prix fort.le couple de pilet a laurent éxélente souche a 50euro.voila le prix et pourtant il me conné.il ma filé un male en plus voila jolie cado de sa part kan méme.tu comprend rien mon pauvre
c'est sa oui c'est moi ki comprend rien :cri: :cri:
toi tu comprendra le jour OU seul les mec friquer pouron chasser et toi tu restera chez toi la peutetre ke tu comprendra :cri: :cri: :cri:
aller je te souhaite bon un bon apremidi :cri: :cri: :cri:
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:40
Inscrit le 05/08/2006
ke les oiseau soit beau kil chante Ou pas fau pas exagerer sur le prix
moi j'atend de voir le jour OU il vous arrivera comme moi l'an dernier et ke vous serer obliger de tout racheter
on verra ce ki auron les myen de ce refaire un jeu entier
et au prix Ou vous les vendez aujourdhui bande de naze
ptdr pour l instant j ai jamais rien vendu donc bon est pas moi le naze.........
avec le srelations que tu a falait éssayer de discuter sur les prix dsl
regarde quand j ai vendu mes coin cette anée que javait besoin de sous :G
140 euro j ai fait au copain de patou un couple siffleur et un trio de sh c est chére sa peut étre??????? :G :G pff n importe quoi voila se que j ai vendu depuis le début que je chasse c ets tout a nan dsl aussi le couple de cendré a big33
salut la gironde
sur ceux bonne apréme quand méme mais je comprend pas pourquoi d un coup on s en prend a moi comme sa :/ :/ enfin bréf pas grave :(
moi je m'emprend pas a toi je dit juste que les prix flambe ;)
big33 Posté le Ce jour 14:50
Inscrit le 06/08/2007
moi je m'emprend pas a toi je dit juste que les prix flambe
oui a cause de gros con ki on la meme opinion ke toi :cri: :cri:
matt le tueur Posté le Ce jour 14:14
çà chante vraiment toute la nuit?? :cri: :)) sinon,je suis entièrement d'accord sur le fait de payer des piafs un ptit plus cher,mais avec de la qualité,çà chacun fait comme il veut ;) ,Matt mes sacelles pures ne sont pas à 80€/cpl ;)
Pour info mes tarifs:
Siff>>>80
SH,SOU,CHIP>>70
Hyb sh>>45
PIL>>40
hyb PIL>>15/pièce
Chanteuses>>15 cette année
Amassoires>>20
les mâles c'est moi qui juge
Que çà plaise OU çà plaise pas c'est comme çà,le pire c'est que tout part et j'ai jamais eut personne qui ont rechigné,certes j'ai fait des prix autre que ceux annoncés au départ de la demande,maintenant quand j'entends dire "[B]je fais pas çà pour l'argent[/B]" y'a vraiment de la mauvaise foi,si c'est le cas,ben faite pas de reprod!!!!moi perso,je fais çà pour les tunes,ben ouais que çà en choque certains je m'en tape,en contre -partie l'agente est uniquement reversés dans des achats de :oiseaux,matériaux d'élevage,matériaux du bâtiment,tour de hutte,permis de chasse,cartouches,fusil (l'année dernière) etc.....alors épargnez-moi vos pleurnicheries.Pour JL saches que quand j'ai commençé à la tonne,à l'age de 23ans,on m'en a pas fait cadeau des piafs!!!
Voicui le tarif de mes 1er piafs,ouvrez les yeux :(
Siff>>> 1cpl à 107€ + 1 à 90€
SH>>> 92€
CHIP>>75€
PIL>>>60€
;)
c'était mon coup de gueule du dimanche
le pire c'est que certains commande dans le nord,là par contre le prix on regarde pas !!!!! :/ :/ :/
et au merci de rester ds le calme ;)
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:51
Inscrit le 05/08/2006
big33 Posté le Ce jour 14:50
Inscrit le 06/08/2007
moi je m'emprend pas a toi je dit juste que les prix flambe
oui a cause de gros con ki on la meme opinion ke toi
bé écoute fait se que tu veux
jai commencer a chasser chez cyril qu avec des cv le méc qui a pa de tune bé il chasse qu avec sa c tout et cyril a commencer pareil il me semble ;)
je suis daccord avec cyril certe c est oiseau chante toute la nuit et c vrai beaucoup d epersonne pouront le dire.moi je pense que c est normal qui est une différence de prix entre des bon oiseau et de la merde!!!
si ta un coup de gueule a passer va le passer a la ferme de beaumont et regarde les prix des oiseaux :)
moi en tout cas je trouve que les prix ont baissé mais bon y en a toujour pour vendre chére
un méc dans gujan vend des siffleur et sarcelle a 100 et 120euro le couple
va tembrouillmé avec lui mais pas avec moi qui fait pas de vente pour le moment :fou:
j'oubliais les canes hyb sh seules sont plus chère chez moi ;)
pour info toujours ds le nord,une cane hyb sh noire à bavette ds un élevage c'est 30€ sans les frais de port!!
consultez les tarifs avant,certes ds un élevage,mais pour moi c'est du pareil au même ;)
Sur ceux bonne journée ;)
t'as peut être raison canardeur , mais par rapport a un proffessionel , la moitié du prix du piaff, par en charges et TVA ( tu sais , ça s'appelleURSSAF, ORGANIC, RAME...............ect................) donc surtout compare pas les prix avec un pro ......... :/ :/ :)) :))
bonjour
litorne 50 Posté le Ce jour 15:16
c'est pas le moment,avec tes explications à 2 balles,je connais tout çà,je paye aussi des taxes,comme tout le monde
salut les gars :fou:
he bien y a de l'animation dans le quartier :cri: :cri: :)) ...
la saison des jeunes va arrivé et ça fait couler de l'encre sur le papier :cri: :))
c'est chauddddddddddddddddddddddddddddddd :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
puré :)) :)) :)) ............pourtant le temps si prete pas :cri: :)) :)) :))
ça va passer .............la lune monte non??? :))
je sais pas si la lune est pour quelque chose ;)
mais comme chaque année le debat sur le prix des coincs fait recette :cri: :cri:
la lune est passé,vous devriez le savoir,surtout en tant que chasseurs de tonne ;)
:)) salut a vous deux ;)
le premier quartier etait samedi...c'est ça :))
tout les ans c'est la meme OU quoi?
je suis desolé mais la vraie vérité c'est que certain
veulent le beurre :l'argent du beurre et le sourrire de la crémiere et tous ça a pas cher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le gar qui vends des coins de bonne souche cherche et il a raison a amortir son investissement car il en faut de la tune pour fixer une bonne souche :T :T
cyril parle d'un couple de sif a 100 eur moi je parle de ma premiere amassoire a 600 fr :cri: :cri: excellente d'ailleur ;)
mes premier sif a 1200 fr le couple :T :T ça vous parle la!!!!!!!!!!!! obliger de ce mettre a deux :cri: :cri:
j'ai aussi acheté dernierement une ch'tite hyb a 25 eur tres tres tres bonne ;)
paris ne c pas fait en un jour donc a ce qui commence ben ils font comme j'ai fais il y a 30 ans petit a petit ;) ;) ;) ;)
oui oui pour moi y a pas de soucis matelot :fou: ........je faisait juste une petite remarque en venant de parcourir les qques pages du forum qu'entre certains ça avait chauffé un peu :/ ...c'est tout :fou:
du coup y a plus personne :/
tout le monde est en colere dans son coin :))
cherche coffre fort avec marre intègre pour pouvoir stocker ma sauvagine :cri:
il faut arrêter de rêver paris ne s'est pas fait en un jour et un jeux pas en une saison
tu fais la gueule jean luc !! :/ :/ :cri: :cri: ;)
moi aussi matelot 33 et canardeur 33, le prix c'est la demande qui fait le prix de l'offre, alors s'il vous plait faite votre repro,élevage et vente................ :fou: , mais surtout afficher pas les prix sur HV , le portable suffit :)) :)) et merçi a tous ................litorne 50, amitiés a tous :C
1 a 0 pour bordeaux :D
yes :D
heu il jouait contre qui?? :cri:
caen mais c pas fini c la 2e mi temps qui est commencer depuis 1/ d heure ;)
1/4 d heure pardon
ok merci :fou: ...si il gagnent j'appel mon cousin du 14............il va prendre :cri: :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 02/12/2005
tu fais la gueule jean luc !!
:)) :)) :)) non linlin ;)
alors jluc il pleut ché toi quand meme :))
un peut c'est arrivé ya pas longtemp :( :(