LARUCHE Posté le Ce jour 12:41
pi toute facon ché mi qui a dézobé , donc ech' point il est pou ché chauves!!!!! :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
LARUCHE Posté le Ce jour 12:41
pi toute facon ché mi qui a dézobé , donc ech' point il est pou ché chauves!!!!! :)) :)) :)) :D
on peux dire qu'il y a eu au moins 80 coup a chu hable!!! compteur en mains....... :D
tir a l'unité ou doublé , 2 /3 bordées ,,,,,,,,, des riri en veux tu en voila mais grand pose , on y a cru il s'en ai fallu d'un cheveux!!! :cri: :cri:
le brouillard a tout gacher on voyait a 10.15 metres :P :P :P
lacantoir Posté le Ce jour 12:49
Peut etre un doublé ...........Mais rien de bien sur :fou:
grand merci ach'kanfois al'cousine pis a tio doigt pour cette bonne nuit de hutte!!! la chance n'a pas été au edv , mais bon c'est l'jeu ma pov'lucette!! :)) :))
Voila ce que c'est que de melangé les chauves et les chevelus :cri: vous avez pourris la nuit a ch' francois :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Y fais la tronche notre boucher preferer ?? :D :D :D :cri:
boujou francois :D :D :D :D
il bosse dur , sa sent la reprise!!!!! :fou:
meuuu nan min chouchou,,,juste degoutè,,, :/ :/ :/ :/
avec les coups dela volèèe du matin,,, je diraisune centaine de coupsachu hab,,dont un seulpour nous,,,un BAM,,, :)) :)) :))
emotions intense cette nuit,,plussieurs fois des oies au dessus,,dont 12/15 riri,, a qqes metres de haut,, nos oies faisaient leur boulot,,, rien a y redire,,, :C :C :C
mais les belles ont filè,,,plus revues :/ :/ :/
et depuis ce mati reprise du taf,,,preparation reouverture demain matin,, fini les vacances,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ech point il est pour les chevelus,,, vu que c mon tour,, ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
què des voleux chès youl'bruner's team :D :D :D :D :D
mais ça laisse un gout amer des nuits comme ça,,, :/ :/ :/
pas eu de recriage,,, pas vu de refus de pose,, et pourtant,,, y en a qui en on eu des poses sur chès treus ;) ;) ;) ;)
bon allè pose syndicale terminèe,,, :D :D :D reboulot time :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 12:24
c'est la fatigue j'ai oublié le OU :cri: :cri: :)) :))
bien vue francois c'est pur la team des chevelus :)) :)) :)) quelle bande de truant les calvitiens :cri: :)) :)) :D :D ;)
59 - Brouckerque Nuit du 8 au 9/11/2009
superbe nuit a brouckerque pour nous magnifique avec plusieur pose d oie 20h30 2moisson ; 22h15 27 moisson ; 23h10 2rieuse 00h30 7 moisson ; 1h15 2moisson ; 2h30 2moisson+1siff pose + 1 colv a la passer du soir 1becassine merci st hubert pour cette nuit inoubliable merci a toute l equipe pour la sincro !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est bon arnault maintenant tu sais ou aller pour faire des moissons :cri: :)) :)) :C :C :C :C :C :C
lut toine ;)
j'imagine moi la moitié je fais 4 voyages en velot pour les ramener:cri: :cri: :)) :)) :))
chalut ché gaziers ;)
kanfoi bon bin..............................bon courage pour la reprise fiu ;) :fou:
les cuistots pour moi ce midi ficelles picardes version ch'ti au maroilles :C :C :C miam miam :D :D
sinon bin a nous ché euzons maintenant !!!:C :D
ou au pire en 125 lol
chutt80 Posté le Ce jour 13:37
Des moissons.......... :cri: :cri: :cri: pfffffff :cri: :cri:
vite faut que je me fasse inviter a brouckerque :)) :)) :))
deja rien que le nom ca fait tres "oie" je trouve! :)) :))
Moi je trouve que Brouckerque ça fait Broutille.............. :))
Qui va buquer son oie en premier???? Qui va courir en caleçon sur la panoramique :cri: :cri: :C :C :C :C :D :D :D ???
Les paris sont ouvert ....................
Raz 62
Posté le Ce jour 14:05
de la moissonnette plutot je dirais :fou: :))
De la moissonneuse..........c'est fou cette migration de moissons !!! Vraiment impressionnant !!!! :))
pattes roses!! des vraies mdr
mais non c'est des sushkins les mecs! :)) :)) :))
pffff :P
a y est, la rumeur est lancée....
vl'a core un truc qui va partir en peau de zob... :triste:
On va arrêter là........ ;)
une rumeur? :cri: :cri: :cri:
bon dg jtente a Long c'soir au cas ou une désailée se serait prise dans les branches lol
fonce gamin, on ne sait jamais sur un malentendu!
sors la big team!! :C
mdr , les moissons , cette année chantent comme des rieuses , elles ont mutées !!!!! croisement !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
ah si je pouvais .....
ce soir, je crois bien que j'y retournerais!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C il me reste 3 oignes a fignoler!!!! ;)
Moi aussi mon DG, moi aussi......mais faut être raisonnable, ce serait pas bon pour le coeur de reprendre une attaque comme cette nuit !!!!! :)) :)) :C
devient huttier c'est un beau metier :)
même chose je reste raisonnable ce soir et je n'y vais pas, même si la baie me tent les bras :triste: :triste: a moins vraiment que ce soit une remake du 16 nov 08 :)) :)) :))
alors chutt tu mollit alors que nous on accelere pas bon ca :)) :)) mike des nouvelle de ta hutte :fou:
salut chutt,steph y etait ou pas? :/
3 poses d une bete
c est ce qu on avait dit ce matin du gibier mais.......... ;)
t attaque au soir :fou: