:C A plus Jfj! :))
Vue imprimable
:C A plus Jfj! :))
oui, carinette avez vu qu'il est becqu , mais ça on sans fou, le principal c'est qu'un chien s'adapte et fait partie de la famille .. :C :))
;) Pour faire partie de la famille , ça, il en fait partie! Je dirais même que malheureusement les animaux domestiques sont quand même bien des petites bêtes à chagrin! :triste: :fou:
ah bon , pourquoi tu dit ça ..??
:triste: Et bien le problème, c'est que tous ces animaux-là vivent (en général) moins longtemps que nous et quand ils disparaissent et bien, ça fait mal au coeur car on s'y attache fort (enfin, moi!)! :fou:
a mon avis t'es une mére biche des marais , avec tes mamans vaches , tes ptits veaux, tes enfants chéris , et le pire ton bébé premier ...................le Fanfan de ta vie ......... :C :)) :)) :)) :))
voulais dire le premier F'enfant de ta vie ..... :C :))
;) lol! :C C'est vrai que je m'attache vite et y aurait que moi, on aurait plus d'animaux à la maison! :)) :)) :))
la , carinette ...........je te crois pas............ :) :) :)) :))
:/ T'as compris plus d'animaux du tout alors que je voulais dire beaucoup plus! :C :))
:C la oui , sans te connaitre, te reconnais :)) une mére poule sans oeufs mais beaucoup de poussins :C :)) :)) l'arche de carinoëtte.......... :C :))
;) Et oui! C'est pour ça qu'à la foire de Lessay, je ne vais jamais dans l'allée des chiots! :fou:
ca va ti le 50 ? :D
:D Oui, ça roule, ma poule! Et toi? :/ :))
impec en vacance pour 1 semaine ,y faut çà pour recupérer apré la soirée de demain
:D