-
titoune17
Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 11/06/2006
Profil Email ok merci a celui qui pourrat me dire ou trouver a plus ma vielle vient de rentrer a toute a l heure
et quand elle sera là tu lui diras comment c est passée ta journée mon ange :)) :)) :)) :))
-
vous n étiez pas a saint pierre alors??
-
-
dac ;) la tonne d a coté de lui on fait des oies aussi cette nuit ;)
-
le quel en face OU a droite :/ :/ ;)
-
-
;) ;) la mare a seb est un peu ptite pour les zonzons , mais bon ca veus rien dire quand ca veus posé ;) ;) :D
-
c est sur ;) pourtant elle passent bien au dessus de sa mare ;)
-
faut agrandir ta mare mavpy !!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
-
je c alain je le fai a la fain der saisons
-
soir maitre mavpy :cri: :cri: ;) ;)
-
-
-
tataine Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 21/10/2005
salut les gars ca va ...ca a donner un peu ces jours dernier ben moi j y vais tout a l heure... ceci dit
j ai lut dans les pages precedente que le denomer .....basson.....s en etais donner a coeur joie si tu l aimes tant que ca ta ca l inviter ce que tu fais pas beaucoup ...sans autre commentaire...quand a moi ca seras un de mes dernier post ......je reviendrais quand les intervenant se seront un peu renouveller.....
sur ceux bon courage
tataine se que j ai dis s est pour rire
faut pas tous prendre au premier degrè!!!!!
la difference qu y entre toi et les autre nous on va a la tonne meme si y a pas de passage istoire de passer une bonne nuit entre pote
alors arrette de nous faire des reflexesion a deux ball sur la hutte!!!!!!!!!!!
pour moi perso tu est pas chasseur de gibier d eau
tu m est aucune observasion
et tu i vas quand nous (le poste du 17 et les autre) que quand on voi du passage
tu pe etre un personne tres bien
mais prouve le si je me tromp ;)
-
oui sa va jeanluc
gaju ma fais un jolie cadeau cette nuit et se matin :C :C :C
fau dire que se matin il me croyer pas ;)